Comment charger un fusil de chasse 1850

August 31

Comment charger un fusil de chasse 1850

Le fusil de chasse Hawken était une arme révolutionnaire pour l'époque dans les années 1850. Avant cette époque, la plupart des armes de chasse étaient des fusils à canon lisse, qui étaient relativement inexact, non fiable, et parfois dangereux. Ce qui a rendu les fusils Hawken était si unique que leurs barils étaient "rayé" ou munis de rainures, ce qui rend le fusil extrêmement précis. En plus de cela, les armes utilisées également amorces, ce qui a permis la carabine à être tiré de manière fiable dans presque toutes les conditions météorologiques. Bien que le processus de chargement est complexe; une fois maîtrisé, il peut être accompli assez rapidement.

Instructions

•  Avant de charger votre Hawken avec poudre et de plomb, assurez-vous que votre fusil est pas amorcé avec un capuchon. Ce type de fusil est connu comme un chargeur de museau, ce qui signifie que la charge et le projectile sont effectivement percuté dans le canon de l'arme. La charge est allumée par un capuchon de percussion, qui est placé sur le "mamelon" de la carabine. Le mamelon est un petit tube fileté près de marteau de la carabine. Lorsque le bouchon est frappé par le marteau, elle suscitera, en envoyant une explosion dans le tube et dans la culasse, l'allumage de la charge de poudre noire et de licenciement ainsi le projectile dans le canon. Amorçage votre fusil avant ou pendant le chargement pourrait entraîner un déversement accidentel dangereux.

•  Assurez-vous que votre fusil est propre. Un «encrassé» ou arme sale ne se déclenche pas aussi précisément que un propre, donc il est donc important de nettoyer votre arme avant et après l'avoir prise. Pour ce faire, prendre la tige de piston et placer le JAG sur la fin de celui-ci. Placez un patch sec sur la fin de la jag et l'exécuter sur le museau --- --- Ou l'avant du canon. Cela permettra d'éliminer toute huile d'accès ou de résidus.

•  Placer la carabine debout et commencer à verser la charge. Lors du chargement du fusil, assurez-vous qu'il est debout et non pointé sur vous-même ou d'autres personnes. Mesurer la bonne quantité de poudre noire et versez-le sur le museau de la carabine. Ne jamais verser librement de votre corne à poudre sans mesurer. Une fois que vous avez versé votre chargé, appuyez sur la crosse du fusil contre le sol ou votre pied pour vous assurer que la poudre a correctement réglé.

•  Chargez votre tour. Placez un chiffon lubrifié directement sur le bout du canon, et faire de votre mieux pour le garder centré. Placez votre boulet dans le centre de la pièce, et "start" ou appuyez sur la abattu dans le canon, l'aide de votre main ou un "bullet starter," comme un maillet en bois. Prenez ensuite votre baguette et éperonner le tir dans le canon. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez la fin du baril --- ou la culasse --- où la charge doit être assis. Ne forcez pas agressivement la ronde bas; il suffit d'utiliser une pression suffisante pour mettre fermement contre l'accusation. Aussi, ne pas tirer le fusil, sauf si vous êtes absolument certain que le cycle est correctement installé.

•  Premier votre fusil avec une casquette de percussion. Tirez le marteau dos et placez un bouchon de percussion sur le mamelon de la carabine. Ensuite, maintenez très attentivement le marteau de retour avec votre pouce et tirer sur la gâchette, de manière à abaisser doucement le marteau jusqu'à ce qu'il touche à peine le bouchon. Relâchez la gâchette tout en tenant le marteau, et tirez doucement le marteau jusqu'à ce qu'il clique une seule fois. Ceci est connu en tant que demi-armé et agit comme un mécanisme de sécurité pour empêcher la décharge accidentelle de pistolet.

Conseils et avertissements

  • Lors du tir de votre arme, armer totalement le marteau avec vos doigts loin de la détente. Seulement armer votre fusil lorsque vous êtes absolument prêt à faire feu. Lors du tir, pensez à toujours être conscient de ce qui est derrière votre cible. Aussi, gardez le fusil serré contre votre épaule; aligner vos sites et presser doucement --- --- ne jamais tirer sur la gâchette.
  • Une arme à feu doit toujours être traitée avec respect et prudence, même si elle est déchargée. Négligence ou le comportement effronté avec une arme à feu peuvent entraîner des blessures ou même la mort. S'il vous plaît respecter les règles de sécurité du pistolet, tels que le maintien de votre arme pointée dans une direction sûre en tout temps, en gardant votre doigt sur la détente jusqu'à ce que vous soyez prêt à tirer et avoir toujours votre arme déchargée jusqu'à est prêt à être tiré. En outre, faire preuve de prudence lors de la manipulation de la poudre noire, car il est une substance hautement instable.

Articles Liés