Fathead Minnow Habitat

March 13

Fathead Minnow Habitat

vairons (Pimephales promelas) habitent les ruisseaux et les environs courant d'eau calme, tels que les étangs et les fossés du Canada, des États-Unis et le Mexique. Le système reproducteur et la tolérance écologique des espèces de ménés de-boule souligne sa présence comme l'un des types les plus communs de vairon en Amérique du Nord.

Emplacements

Le tête-remplit Nord Canada, le Midwest / Grandes Plaines des États-Unis, la Grande Lakes, New York, Texas, Nouveau-Mexique et le Mexique. Visiblement, le poisson ne semble pas dans les parties du sud-est des régions de la côte atlantique. Les intrinsèquement divers endroits de l'habitat du méné tête-de-témoignent de sa capacité à vivre dans les systèmes d'eau divergents.

Chimie

Avec la capacité de survivre faible teneur en oxygène, la température élevée et les eaux de sel et de haute particules, la petite de 2 à 3 pouces de poisson trouve habitats vivables presque partout. La capacité d'adaptation permet au poisson de se reproduire avec succès dans une multitude de chimie de l'eau, qui élargit le champ de sa présence dans l'environnement. La gamme plus élevée de type eau dans laquelle l'espèce réussit crée plus de possibilités pour la tête pour se reproduire et vivre dans des zones moins compétitives.

Succès

Couplé avec la capacité de se développer diverses eaux, la tête-de-boule excelle dans la prolifération de la reproduction en tout et tous les endroits peu compétitifs. Selon la Texas Parcs et de la Faune, le poisson dépôt jusqu'à 12 000 œufs dans quoi que ce soit submergées, qui sont ensuite gardées par les mâles. La ponte a lieu jusqu'à 12 fois par été. Le soin parental prévu par vairons de leur grande quantité d'oeufs assure non seulement le succès de reproduction, mais aussi souligne une remarquable capacité à développer et diffuser les espèces dans les grandes surfaces.

Expansion

En combinant les traits remarquablement adaptables et reproductif réussis de la tête-de-boule postures les espèces comme une source fiable de stock de nourriture aux poissons de jeu et de l'appât pour les pêcheurs partout. Par exemple, au Texas, contient une grande population de l'espèce en raison de appâts rejets dans l'état. La petite taille du poisson classe la tête-de-non seulement comme nourriture pour les poissons prédateurs, mais la nourriture pour la croissance, ou juvénile, les poissons prédateurs. Le fait que ces ménés se reproduisent si facilement et composent l'alimentation de nombreux consacre de plus gros poissons de l'espèce comme une source de nourriture pour tout état de lacs qui ont besoin de bas, qui à son tour fournit les espèces avec un accès à un large éventail d'environnements d'eau.

Importance

La fiabilité des vairons que la nourriture et les appâts repousse les limites de l'habitat potentiel de l'espèce. Ces ménés détiennent les clés qui permettent aux espèces de maximiser leur succès presque partout. Les traits très avantageuses de la chimie de l'eau adaptabilité et la capacité de reproduction massive de la tête-de-boule soutient et cultive leur existence réussie dans divers écosystèmes à travers l'Amérique du Nord.


Articles Liés