Gâteaux Made Easy

August 31

Peu de choses sont aussi délicieux que, un gâteau moelleux sucré cuit et glacé à la perfection. Des anniversaires aux vacances, des gâteaux sont utilisés pour tous les types de célébrations. Ils sont parfaits comme la touche finale à un repas ou pour se divertir entreprise dans l'après-midi. L'utilisation de gâteaux pour des occasions spéciales en fait un régal pour être apprécié. Avec quelques trucs du métier, vous pouvez faire un gâteau qui aura tout le monde délirant de votre talent et de revenir pour plus.

Conseils pour non-bâton

Utilisez une serviette en papier pour graisser la poêle avec du shortening, puis saupoudrer uniformément avec de la farine. Cacao substitut pour la farine lors de la cuisson d'un gâteau de couleur foncée. Ou utilisez antiadhésif et revêtements liquides à compléter deux étapes en une. Cuire facile de Wilton de spray ou de gâteau de presse manteau liquide la casserole en une seule étape et de produire des gâteaux qui libèrent facilement de la casserole.

Choisir le bon Ustensiles

Le type de cuisson choisi fait une différence dans la qualité de gâteau. Utilisez des récipients en métal brillant pour les gâteaux avec une croûte brune douce lumière. Casseroles brillantes reflètent la chaleur; casseroles sombres et verre absorbent la chaleur. Pour éviter inégale ou la surcuisson, réduire la température de 25 degrés pour les casseroles sombres ou en verre.

Choisissez la casserole de la bonne taille pour la recette. Casseroles qui sont trop petites ou trop grandes entraîneront dans les gâteaux qui sont à plat, inégal ou vont perdre leur forme. Vérifiez la taille de l'ustensile de mesure à l'intérieur de bord à bord à l'intérieur de la largeur de moule rond. Mesurer la longueur et la largeur de l'intérieur bord à bord à l'intérieur dans chaque direction pour les casseroles dans d'autres formes. Remplissez à moitié plein casseroles de pâte à empêcher grands monticules ou pâte dégoulinant sur les bords.

Le Moister la meilleure

Chaque boulanger veut créer des gâteaux qui sont tendre et humide, et chaque boulanger sait que, parfois, le gâteau ne veut pas coopérer. Évitez la cuisson des gâteaux secs ou denses en utilisant quelques conseils de cuisson testés.

Ajouter 1/4 tasse de mayonnaise à votre pâte à gâteau. La mayonnaise va produire un gâteau humide sans changer le goût, quelle que soit la saveur de gâteau que vous êtes de cuisson.

Utilisez les bons ingrédients. Betty Crocker recommande l'utilisation de beurre ou de margarine bâtons au lieu des écarts d'huile végétale. Beurre et margarine bâtons contiennent un pourcentage plus élevé de graisse, un ingrédient nécessaire pour les gâteaux humides. Si la teneur en graisse est une compote de pommes préoccupation, substitut du beurre. Le résultat final sera humide et bon pour votre cœur.

Mesurer soigneusement les ingrédients du gâteau. La farine est un agent de séchage, et le sucre augmente humidité. Pour les gâteaux humides, utilisez 1 1/3 tasse de sucre pour 1 1/2 tasses de farine.

Assurez mélanges à gâteaux achetés produisent un gâteau humide en ajoutant une cuillère à soupe de vinaigre.

Conseils de cuisson

Toujours préchauffer le four à la température correcte. Éliminer les bulles d'air dans la pâte en soulevant le moule à gâteau rempli sur le comptoir de quelques centimètres et doucement le déposant sur le comptoir. Répétez plusieurs fois jusqu'à ce que les bulles disparaissent.

Placer le moule à gâteau sur la grille du centre dans le four. Si vous faites cuire plus d'un gâteau à la fois, décaler les casseroles sur deux racks de sorte que l'un des plateaux est pas directement sur une autre.

Laisser le gâteau cuire pendant le temps minimum indiqué dans la recette avant d'ouvrir la porte du four. Vérifier la cuisson avec un cure-dent inséré au centre du gâteau. Le gâteau est cuit lorsque le cure-dent en ressorte sec. Continuer à tester la cuisson à intervalles de 5 minutes. Surcuisson produit un gâteau sec.

Refroidir le gâteau dans le moule sur une grille pendant 10 minutes. Faites glisser la grille ou carton à gâteau sur le dessus du gâteau et retourner doucement. Refroidir le gâteau complètement avant de glacer.


Articles Liés