Global Kitchen: Indian Made Easy

March 8


La cuisine indienne est parfumé, savoureux et le plus souvent, en bonne santé. Mais l'Américain moyen est trop intimidés pour faire des plats indiens à la maison, en dépit du fait qu'il est pas plus difficile que fouetter lasagne ou tacos.

"La plupart du temps, les gens sont amenés à croire que la nourriture indienne est très complexe et qu'il ya beaucoup d'épices et de différentes étapes", a déclaré Sudhir Kandula, finaliste sur "l'Amérique Next Great Restaurant" de NBC en 2011. "Bien que ce soit vrai pour certains plats, la majorité de la nourriture indienne est en fait assez simple. Je l'habitude de cuisiner beaucoup de nourriture indienne pour mes amis avec des trucs que je trouvais dans Whole Foods. "

Susan Simon sait tout sur la nourriture indienne et sa simplicité. Sa boutique, India Sweets & Spices, à Culver City, en Californie, a été autour depuis 1985. Une tablette offre une épice masala avec un poulet masala recette facile à suivre sur le côté de la bouteille.

"Les Américains achètent beaucoup d'épices indiennes pour le goût et bienfaits pour la santé», a déclaré Simon, qui a travaillé au magasin avant d'en devenir propriétaire en 2009. "Tel est le cœur de la cuisine indienne ... épices».

Sécurité à la maison

Aller à une grande ville et il ne manque pas de restaurants indiens.

Mais, comme Kavita Gunda Bouknight souligne, «Sortir de manger la nourriture indienne et la cuisine à la maison sont deux choses très différentes."

Bouknight est une épouse et une mère dont les parents cuisiner des plats indiens. Elle et ses amis ont dévoré samosas délicieux de son père depuis son enfance. Elle dit que le truc pour la cuisson de la cuisine indienne à la maison est la sensibilisation.

"Il doit y avoir plus de programmes à la télévision spécialement conçu pour rendre la cuisine indienne à la maison facile", a déclaré Bouknight. "Chaque réseau semble avoir une émission de cuisine italienne, mais l'exposition à la cuisine indienne est limitée."

Kandula espère y remédier. Au moment de la publication, il était dans les premiers stades de coup d'envoi d'une chaîne de restaurants indiens et un programme de cuisson pour la télévision.

«Je aime démystifier la nourriture indienne", a déclaré Kandula, qui travaille dans le domaine de la technologie, mais a terminé le programme culinaire au Cordon Bleu à Paris. «Les gens ne doivent pas avoir peur de tout."

Un exemple Kandula donne une recette alternative samosa.

«Ce qui est ne pas aimer samosas?" Il a demandé. «Ils ont des pommes de terre, petits pois et carottes. Ils sont épicés et savoureux, bien enveloppé dans une pâte, et croustillant, frit et délicieux ".

Kandula dit que les gens qui ne connaissent pas la cuisine la cuisine indienne éviter samosas maison parce qu'ils ne savent pas comment les plier. Ils ne veulent pas les faire frire et les faire exploser. Kandula adressé ce problème lors de son séjour sur "Next Great Restaurant de l'Amérique."

«Je leur ai fait cuire dans une machine à panini au lieu de les faire frire," at-il expliqué. "Je ne l'utilise tous les ingrédients spéciaux. Je l'habitude pommes de terre, petits pois et carottes, piments croquants, l'ail et le gingembre, quelques graines de moutarde et un peu de l'épice je fait sur le spectacle et les grillades. Il était aussi simple que cela. "

Kandula, qui se spécialise dans la cuisine indienne du sud et du littoral, recommande aussi un plat facile vert haricot noix de coco grillée, piments rouges séchés, et les pois chiches et les tacos de chou-fleur faite avec des graines de moutarde, les épices et piments rouges séchés. Celui-ci peut être servi sur du riz. Il a fait des plats sur le spectacle avec une relative facilité.

Ingrédients de base pour la cuisine indienne

Voulez-vous ajouter des saveurs et des épices indiennes à vos aliments de tous les jours, ou attaquer base cuisine indienne recettes? Cuisine experts indiens suggèrent d'ajouter ces ingrédients à votre répertoire:

L'ail frais va ajouter un coup de pied à tous les plats. Il est également un aliment anti-cancer.

Le gingembre frais est épicé sans être chaud. La racine de gingembre sent incroyable, et il peut remonter le moral de viandes et de légumes.

Les graines de moutarde sont une riche source de sélénium et donner des aliments un goût pointu.

Le curcuma a un goût acidulé. Il est une excellente source de potassium et donne de la nourriture une teinte jaune vif.

La cardamome est citrique dans la nature, et cette plante est riche en calcium.

Gingembre indien est épicé dégustation et plus nette que la cannelle générique, et cette épice est idéal pour les plats et les desserts de fruits et légumes.

Piments frais et secs ajoutent forte, chaleur épicée et arôme piquant aux plats.

Le cumin est légèrement goût amer et une source de fer.

Oignons frais peuvent vous faire pleurer, mais ils sont riches en saveur et une riche source de flavonoïdes.

Les ingrédients et les terminologies clés

Éléments de cuisine indienne peuvent même ajouter de la saveur aux aliments non-indiens.

«Je grandi en mangeant tous les légumes et jamais compris pourquoi mes amis et camarades de classe ne l'ont pas jusqu'à ce que je suis allé à leur maison et légumes mangé la façon dont ils les ont préparés», a déclaré Bouknight. «La cafétéria de l'école était de la même façon. Ils ont versé de fromage sur tout pour le rendre bon goût ".

Mais avec un peu de piment indien, les légumes et la plupart des aliments peuvent goûter plus savoureux et délicieux, dit-elle.

"Tout ce que vous avez besoin est de gingembre frais et l'ail frais», a déclaré Bouknight. "Ces deux ingrédients sont faciles à trouver et faire tout goût de plat mieux."

Kandula est aussi un grand croyant dans l'ail et le gingembre, ainsi que les oignons, graines de moutarde, le curcuma et les piments frais et secs. Mais ingrédients sont juste une partie du puzzle. La personne moyenne ne comprend pas les termes utilisés dans la cuisine indienne.

"Masala est pas vraiment un plat mais un mélange d'épices," at-il dit. "Et curry est pas une poudre ou une épice. Il est une façon de cuisiner. "

L'impact culturel

Diffusion journaliste et personnalité de la télévision Maria Menounos est d'apprendre à faire la cuisine indienne à un ami. Elle dit que la meilleure façon de surmonter la peur de la cuisson de la cuisine indienne est juste pour l'essayer.

«Les gens sont nerveux au sujet de la cuisson des aliments ethniques, car il est une partie de la culture de quelqu'un d'autre», a déclaré Menounos, qui est d'origine grecque. Elle écrit sur la cuisine et bien manger dans son livre, "Le Guide de l'Everygirl à la vie."

"Juste essayer de faire de votre mieux», conseille Menounos. "Il peut ne pas goûter aussi bon ou aussi authentique que ce que vous obtiendriez dans un restaurant indien, mais alors quoi? L'ignorance est une bénédiction. "

L'exposition est la clé pour obtenir le confort avec de nouveaux aliments. Alors que la nourriture indienne ne peut jamais être aussi populaire ou embrassé comme la cuisine italienne et mexicaine, Kandula dit qu'il croit que ce pourrait être un rival près de sushi.

"Il faut du temps", a déclaré Kandula. "Cuisine italienne a environ 150 ans sur nous dans ce pays, et la nourriture mexicaine a environ une longueur d'avance de 75 ans. Mais le sushi est relativement nouveau, il est en bonne santé et il a ôté comme une traînée de poudre. Qui aurait pu gens de pensée dans le Midwest serait manger du poisson cru? "


Articles Liés