Types de Bait Minnows

November 16

Types de Bait Minnows

Le Vermont Department of Fish and Wildlife site appelle la cireurs, chevesnes, le ventre et les autres membres de la famille des ménés les «rois» des différents types d'appâts vivants, capables d'attraper un certain nombre de poissons d'eau douce de jeu. Les pêcheurs utilisent des ménés sous pêche flotte de capturer des espèces comme le brochet, le doré, la perche, truite et l'achigan au cours du printemps, été et automne. les pêcheurs de glace utilisent ménés sur leurs brimbales et pôles de pêche à la dandinette pour attraper les mêmes espèces de poissons en hiver. Les différents types de ménés appâts utilisés pour faire tout ressemblent pas ou vivent dans les mêmes habitats.

Shiner commune

Le méné est originaire des rivières, des ruisseaux et des cours d'eau de la Nouvelle-Écosse à l'ouest de la Saskatchewan au Canada et à travers tout le nord-est des États-Unis à l'ouest jusqu'à la région des Grands Lacs et dans les Grandes Plaines. Le méné est un poisson-appât importante, faciles à capturer en grand nombre dans les pièges à appâts et le transport de bien, surtout dans les périodes plus froides de l'année. Le méné peut être aussi longue que huit pouces, mais la plupart sont beaucoup plus petites, tombant dans la gamme de trois à quatre pouces. Le méné est une couleur vert-olive sur le dos, selon le site de Pennsylvanie Commission des poissons et de bateaux, avec une bande de roulement bleu-violet le long de ses flancs argentés. Cette appâts fleurit dans un écosystème de l'eau fraîche, fuyant les eaux chaudes et stagnantes. Le méné est si abondante, car il peut frayer dans de nombreux scénarios, avec le mâle de rester sur le nid pour fournir une protection pour les jeunes contre les prédateurs.

Or Shiner

La chatte est un des poissons-appâts ordinaires vendues dans des magasins de partout aux États-Unis. La chatte, également appelé un cireur de l'étang, peut atteindre des longueurs jusqu'à 10 pouces, mais en moyenne entre deux et quatre pouces de long. Le poisson tire son nom de son dos jaune-or, avec les ailettes ayant une teinte d'orange pour eux. Cireurs d'or ne sont pas une espèce résistante, ayant une vie courte sur un crochet ou dans un seau à appâts attendant son sort. La chatte est originaire des ruisseaux, les lacs, les étangs, les rivières, les marécages et les marais de l'Est des États-Unis. Cireurs or vivent dans les écoles et typiquement embrasser le rivage, aventurer rarement dans les eaux plus profondes où le danger rôde. Le poisson peut vivre aussi longtemps que huit ans dans la nature et se reproduit dans la deuxième moitié du printemps et au début de l'été lorsque la température de l'eau atteint 68 à 80 degrés. Leur régime alimentaire naturel se compose de zooplancton, les larves d'insectes et de petits mollusques.

Ventre Minnow

La tête-de-griset est appât qui ceux qui poursuivent le crapet arlequin et comme crapet va utiliser, mais beaucoup attaquer magasins ne portent pas cette appâts. La tête-de-griset est mince, avec un dos large et un corps allongé, indique le "Field Guide National Audubon Society de poissons." Ménés Ventre-pourri, qui atteignent en moyenne de deux à trois pouces de long, vivent du Vermont dans la partie centrale de la Deep South et dans le Midwest et l'est des Grandes Plaines. Le poisson favorise les piscines claires de petites rivières et des ruisseaux, habitant les zones avec un fond sableux ou rocheux. La tête-de-griset engendre du printemps jusqu'au début de l'été, avec le mâle choisissant un rocher plat comme un site de nidification, ce qui rend une petite dépression en dessous, puis garder les œufs que la femelle pond là.


Articles Liés