Exigences Malte immigration

December 27

Exigences Malte immigration

En date du 10 Février 2009, la Loi sur la citoyenneté maltaise détermine qui peut immigrer à la République de Malte. La plupart des individus demande de permis de résidence qui durent de un à cinq ans. Les immigrants doivent avoir un but lucratif dans le pays et peuvent devenir des citoyens après cinq ans de résidence.

Union européenne sur l'immigration

Grâce aux traités entre les pays membres de l'Union européenne (UE), les restrictions en matière d'immigration sont moins strictes pour les résidents de l'UE dans l'espoir d'immigrer vers Malte. Formulaire CEA / 21 Demande de certificat d'immatriculation (ressortissants de l'UE) est à seulement trois pages et pas de frais sont facturés pour obtenir un permis de séjour. Si l'obtention d'une éducation à Malte, les immigrants européens ont le droit de résidence dans le pays. La loi de Malte de l'immigration exige que tous les immigrants en provenance de pays membres de l'UE à être autonome, exigeant un revenu annuel minimum de € 14 000, à compter de 2010. citoyens de l'UE peuvent également immigrer vers Malte avec peu de restrictions si elles acceptent un emploi à Malte ou si elles commencent une entreprise.

Immigration non européenne

Tous les pays autres que les États membres de l'UE doivent demander un permis de séjour. Formulaire CEA / 20 Demande de permis de séjour pour les non-ressortissants de l'UE / EEE est de cinq pages. Les frais de devenir un résident d'un an ou moins est de 23,29 euros, tandis que les frais de devenir un résident de longue durée de Malte (cinq ans ou moins) est € 116,46 à partir de 2010. Les résidents potentiels doivent comprendre les documents. Certains documents requis comprend des photographies, la preuve de moyens financiers, la preuve de l'assurance maladie, les certificats de naissance et les licences d'emploi. Tous les immigrants doivent être employés ou travailleurs autonomes, étudier dans un collège ou une université, économiquement autonome ou retraité.

Naturalisation

Les immigrants qui ont le statut de résident permanent à Malte peuvent demander à devenir un citoyen de ce pays si elles remplissent certaines conditions. Citoyens potentiels doivent être à l'aise dans les deux maltais ou en anglais et doivent montrer le bon caractère moral. Citoyens potentiels doivent avoir résidé à Malte pendant cinq ans et doivent être présents à Malte dans l'année de procéder de la date de la demande de citoyenneté.

Circonstances particulières

Dans certaines circonstances, les individus peuvent se soustraire aux exigences de l'immigration pour devenir un citoyen de Malte. Si vous avez été marié à un citoyen de Malte depuis au moins cinq ans ou si vous êtes un veuf qui aurait été mariée à un citoyen de Malte pendant cinq ans, ils avaient pas passé loin, vous pouvez demander la citoyenneté immédiate. Les gens nés de parents maltais l'extérieur du pays peuvent se qualifier pour la citoyenneté automatique. Un certain nombre de documents devront être fournis au gouvernement maltais tels que les certificats de mariage et les certificats de naissance.


Articles Liés