Exigences St Maarten immigration

May 5

Ne laissez pas votre voyage à St. Maarten être gâté par défaut pour répondre aux exigences de l'immigration. Les exigences qui vous concernent dépendra de la nature de votre voyage et combien de temps vous prévoyez de rester sur l'île. Les conditions d'entrée sont simples pour les visiteurs, mais si vous prévoyez de rester plus que des vacances, le processus est un peu plus complexe. Notez que ces règles sont applicables à Saint Maartan, du côté néerlandais de l'île. Les règles à Saint-Martin, la partie française de l'île, sont différents.

Vacances à Saint-Martin

Si vous visitez Saint-Martin pour les vacances, vous aurez besoin d'un passeport, un billet pour Voyage en avant et une adresse locale où vous serez logés. Votre adresse de l'hôtel est acceptable. Vous pouvez également être invité à montrer que vous pouvez vous soutenir financièrement pendant votre séjour sans recourir au travail, surtout si votre séjour est longue. Si on vous demande, vous pouvez démontrer votre situation financière avec des relevés bancaires, cartes de crédit, les chèques de voyage et de l'argent.

Toute personne entrant St. Maarten sera délivré un visa de tourisme par l'agent d'immigration, qui est valide pour 90 jours.

St. Maarten Residency - Les citoyens néerlandais

Saint-Martin est un territoire néerlandais, afin que les citoyens néerlandais peuvent y rester sans un permis de résidence pour un maximum de six mois. Pour les longs séjours, ou de prendre résidence dans St. Maarten long terme, les citoyens néerlandais doivent demander un visa de résidence.

Notez que d'un permis de résidence est pas le même que d'un permis de travail. détenteurs de résidence ne sont pas autorisés à travailler, et une partie d'être approuvé pour la résidence implique démontrant une capacité à vous soutenir sans travailler.

St. Maarten Residency - tous les autres citoyens

Les non-citoyens néerlandais doivent demander un permis de résidence immédiatement si ils veulent déménager à Saint-Martin pour une période de temps indéfinie. Encore une fois, ce permis est pas un permis de travail. (Voir Ressources.)

Permis de travail

Si vous souhaitez travailler à Saint-Martin, un employeur local doit demander un permis de travail en votre nom. Pour obtenir un permis, l'employeur doit démontrer pourquoi ils veulent faire venir un travailleur étranger plutôt que d'embaucher un citoyen local. Ceci est habituellement réalisé en prouvant que vous avez des compétences et une expertise particulière dans le secteur dans lequel vous allez travailler.

Permis d'affaires

Saint-Martin accueille les entreprises étrangères, et il est possible de mettre en place votre propre entreprise sur l'île. Vous devrez inscrire votre entreprise et une demande de permis d'affaires. Il ya des frais distincts pour l'enregistrement de l'entreprise et pour l'enregistrement de chaque dirigeant de l'entreprise. Il ya aussi un coût pour les modifications apportées à votre licence. (Voir Ressources.)


Articles Liés