Exigences de l'immigration espagnole

October 5

Exigences de l'immigration espagnole

Pour la plupart des voyageurs internationaux, l'immigration temporaire est un mode de vie. Visas permettent aux gens de vivre dans une région pour un certain laps de temps et de travail, vont à l'école, faire des affaires et même être avec la famille et les amis. Chaque pays a des exigences différentes en matière d'immigration que vous devez répondre avant de vous êtes autorisé à entrer dans le pays. L'Espagne a plusieurs milliers de voyageurs internationaux à venir à travers ses frontières jamais an. Il ya plusieurs exigences de l'immigration pour les personnes qui souhaitent entrer en Espagne.

Demande De Visa

Les personnes qui souhaitent immigrer temporairement à l'Espagne doivent remplir un formulaire de demande de visa si elles ne sont pas un citoyen d'un pays de l'Espace économique européen (EEE). Le formulaire de demande de visa peut être téléchargé à partir du gouvernement de l'Espagne, site du Ministère des Affaires étrangères. L'application peut être téléchargée sous forme de fichier PDF.

Passeport national

Un passeport national valide est nécessaire afin d'immigrer en Espagne. Il doit y avoir au moins une page vierge sur l'intérieur de celui-ci (si il ya place pour l'timbres et des autocollants de visa approprié), et il doit être valide pendant au moins six mois après la date prévue du départ de l'Espagne.

Visas de travail et Visas d'étudiant

Si vous faites une demande de visa de travail ou un visa d'étudiant, vous devrez montrer la paperasse supplémentaire avant la demande de visa peut être traitée. Les visas étudiants vont exiger que vous présentiez preuve d'acceptation dans une université espagnole. Les visas de travail vont exiger que vous présentiez la preuve d'un contrat de travail avant de pouvoir quitter les Etats-Unis pour l'Espagne.

Soumission et Frais de dossier

La demande doit être présentée à l'ambassade ou un consulat d'Espagne avant que la demande puisse être traitée. Vous devez fournir tous les documents nécessaires à cette époque ainsi que les frais de demande de visa. Les frais de demande de visa doit être déposée au moment où le visa est demandé (au plus tard), et les frais ne sont pas remboursables si le visa est refusé.


Articles Liés