Conseils sur l'utilisation d'une farine tamis

January 14

Conseils sur l'utilisation d'une farine tamis

Un tamis est utilisé dans de nombreux cuisson et des recettes de cuisine. Tamiser prend soin de tous les morceaux qui peuvent être dans la farine. En outre, il permet d'aérer la farine, ce qui lui permet d'être entièrement humidifié lors de liquide dans les ingrédients liquides sont ajoutés. tamis à farine peuvent avoir une manivelle, manivelle ou non être électrique. Habituellement, ils sont fabriqués à partir d'acier inoxydable, ce qui les rend durable et peu susceptible de rouiller. Apprenez à utiliser votre tamis à améliorer votre pâtisserie et en cuisine.

Mesures

Tamiser la farine avant de mesurer si la recette demande de "farine tamisée." Emballé farine pèse plus tamisé. Toutefois, si une recette demande "une tasse de farine, tamisée," vous voulez mesurer la farine puis le tamiser. Suivez recettes exactement. Farine Trop ou trop peu sera perceptible dans le produit fini.

Cuisson

Quelques recettes de cuisson exigent que vous enduire le fond d'un moule avec de la farine. Un moyen facile pour bien enrober la poêle est d'utiliser un tamis. Remplir le tamis à farine. Vous ne serez pas besoin de beaucoup. Commencez avec une tasse. Tapoter doucement le côté du tamis, si elle n'a pas de manivelle. Si elle a une manivelle sur le côté, tourner lentement la manivelle. Vous voulez une couche uniforme de la lumière; trop de farine va ruiner le plat. En outre, vous pouvez utiliser cette technique pour les compteurs de poussière pour le déploiement et pétrir la pâte.

Farine bricolage

Vous pouvez utiliser un tamis pour faire de la farine à gâteau et de la farine à pâtisserie si vous ne avez pas sous la main. Tamiser 3/4 tasse de farine tout usage blanchie et 2 c. de fécule de maïs pour remplacer 1 tasse de farine à gâteau. Faites votre propre farine à pâtisserie par tamisage 11/3 tasses de farine tout usage avec 2/3 tasse de farine à gâteau.

Nettoyage

Utilisez les instructions de nettoyage du fabricant si vous avez un tamis électrique. Enlever toutes les parties amovibles du tamis. Agiter le tamis sur une serviette en papier ou évier pour enlever les restes de farine. Humidifiez une serviette en papier. Essuyez l'intérieur du tamis. Rincer l'évier propre. Ensuite, remplissez-le avec de l'eau chaude et du savon. L'eau doit être suffisant pour couvrir le tamis et toutes les pièces haut. Mettez toutes les parties dans l'évier et laisser tremper pendant au moins 15 minutes. Retirez les morceaux de l'eau. Poser sur une serviette de cuisine. Assurez-vous que vous disposez des parties sur leurs côtés afin que l'eau peut drainer. Autoriser le tamis et les pièces sécher pendant la nuit.


Articles Liés