Conseils sur l'utilisation d'une machine KitchenAid Pasta

November 20

La société de KitchenAid a commencé avec le batteur sur socle populaire en 1919 Depuis ce temps, ils ont commercialisé une multitude de produits pour la cuisine sous le nom de KitchenAid, y compris les réfrigérateurs, les lave-vaisselle, grille-pain, micro-ondes et les systèmes de ventilation. Le fabricant de pâtes KitchenAid est une pièce jointe qui convertit n'importe quel modèle de batteur sur socle KitchenAid dans une machine à pâtes fraîches.

Assemblage

L'accessoire pour pâtes machine dispose de plusieurs pièces que vous devez assembler afin de fonctionner correctement. D'abord, insérez le ver de moulin dans le corps de broyage, puis faites glisser votre assiette de pâtes choisi sur l'extrémité de la vis de moulin qui est exposée. Faites correspondre les encoches sur le moulin avec les languettes de la plaque de pâtes. Tournez la bague située sur le corps de broyage à la main jusqu'à ce qu'il soit serré. Pousser la goupille d'assemblage dans le moyeu sur le batteur sur socle et serrer le bouton de fixation jusqu'à ce que vous avez obtenu le fabricant de pâtes sur la table de mixage.

Comment utiliser

La fabrication de pâtes avec le KitchenAid est simple. Réglez la vitesse du mélangeur à 10, puis placez un morceau de pâte pâte de la taille d'une noix dans la trémie. Les pâtes s'auto-alimenter grâce à la machine, et le ver de la mouture doit être visible avant d'alimenter le prochain morceau de pâte à travers. Utilisez l'outil alimentaire poussoir que si la pâte s'arrête auto-alimentation pour une raison quelconque.

Types de pâtes

Utilisation de votre machine à pâtes KitchenAid, vous êtes capable de faire une poignée de différentes pâtes fraîches. Si vous avez égaré votre manuel ou oubliez qui comptait plaques correspondent à laquelle les pâtes, la plaque numéro un est spaghettis minces, numéro deux est gros spaghettis, numéro trois nouilles plates, numéro quatre est macaronis et le numéro cinq est lasagne.

Changement de plaques

Si vous souhaitez faire un type de pâtes différents, vous devrez changer les plaques de pâtes. Pour ce faire, vous devez démonter l'ensemble de l'unité, nettoyer les restes de pâte sur le corps de broyage, changer la plaque et à remonter.


Articles Liés