Exigences Cayman Island Immigration

September 28

Exigences Cayman Island Immigration

Si non caïmanaise ou marié à un caïman, il ya quatre façons de devenir légalement un résident des îles Caïmans. En raison d'une augmentation drastique de la population, le gouvernement a adopté des limites de permis de travail et les règlements en matière d'immigration pour aider à contrôler l'afflux d'expatriés et de protéger les possibilités d'emploi des citoyens de caïmaniennes.

Nouvelles Arrivées

Si vous êtes désireux de devenir un résident légal des îles Caïmans, il ya quatre façons de commencer le processus: l'obtention d'un permis de travail complète, l'obtention d'un permis de travail temporaire, une demande de résidence pour les personnes avec des moyens indépendants et d'obtenir un visa d'étudiant .

Permis de travail (temps plein)

Un permis de travail complet permet à une personne de rester sur l'île pour une période de temps déterminée. Les frais de dossier sont l'obligation de l'employeur, et, conformément à la loi sur l'immigration, l'employeur est interdit d'avoir l'employé paie une partie de la redevance. Avant qu'un permis de travail complet sera accordé, certaines conditions seront examinées par le Conseil de l'immigration, y compris: l'employeur a démontré qu'il existe un besoin pour le futur travailleur; l'employeur a tenté de combler le poste avec un caïmanaise qualifiée, le conjoint d'un caïman ou résident permanent; le caractère du travailleur et de la protection des intérêts locaux. Permis de travail à temps plein peuvent être accordées pour un maximum de cinq ans, avec une redevance annuelle due chaque année.

Permis de travail (temporaire)

Un permis de travail temporaire peut être utilisé pour un séjour de jusqu'à six mois sur l'île. Les permis de travail temporaires sont souvent utilisés comme un moyen de chercher un emploi en attendant la délivrance d'un permis à temps plein.

Residency indépendant Moyens

Pour ceux qui souhaitent immigrer vers les îles Caïmans, mais ne veulent pas travailler, un certificat de résidence peut être appliquée pour. Le demandeur doit présenter une preuve de revenu d'un montant de 150.000 CI $ par année et doit investir 750.000, dont 250.000 $ CI doit être dans l'immobilier CI $. Le certificat de résidence est valable pour 25 ans et est renouvelable.

Visas étudiants

Un non-caïmanaise peut postuler pour un visa d'étudiant pour fréquenter un établissement d'enseignement sur une base à temps plein. L'étudiant doit montrer des preuves de l'auto-assistance, que le visa d'étudiant ne permet pas à une personne de travailler sur l'île. Un visa d'étudiant est valide pour un maximum de quatre ans, mais peut être prolongée pour une période supplémentaire de 12 mois.

Naturalisation

Les individus qui ont été un résident légal de l'île pour les trois à cinq ans après avoir obtenu le statut de résident permanent peuvent demander en vertu de la loi sur la nationalité britannique pour la naturalisation comme citoyen des territoires d'outre-mer britannique. Une fois approuvé, le demandeur peut finalement demander le droit de devenir un caïmanaise mais ne sont pas autorisés à travailler sur l'île.


Articles Liés