Exigences en matière de visa à l'ambassade américaine au Ghana

January 20

Exigences en matière de visa à l'ambassade américaine au Ghana

Selon le Département d'Etat américain, les Etats-Unis ont émis plus de 5,8 millions de visas non immigrants en 2009, y compris à l'ambassade américaine dans la capitale du Ghana, Accra. L'ambassade délivre des visas de non-immigrant pour les voyages temporaires aux États-Unis, ainsi que des visas d'immigrant pour ceux qui cherchent la résidence permanente aux États-Unis.

Machine Readable Visa

Les demandeurs de visa non-immigrant doit avoir une (MRV) demande Machine Readable Visa et la preuve de paiement de la Standard Chartered Bank. Au Ghana, il ya deux endroits Standard Chartered Bank, En Août 2010, l'un à Accra et l'autre à Kumasi. MRV reçus sont valides pour un an, et les candidats doivent être interviewés dans l'année de l'obtention de la réception MRV.

DS-160

Le formulaire de demande DS-160, disponible sur le site web de l'ambassade américaine ghanéen ghana.usembassy.gov, est nécessaire pour les demandeurs de visa non-immigrant. Le DS-160 fait partie de la demande électronique consulaire, et le formulaire de confirmation DS-160 doit être apporté le long lorsqu'il est interrogé par un agent du consulat des États-Unis. Si l'application ne sont pas correctement rempli, il sera annulé.

Photographie

photographies de candidature doivent être de 2 pouces par 2 pouces et tir sur un fond blanc. La photo de la tête et le haut du torse doit être pris avec le demandeur directement face à la caméra. Couvre-chef, excluant ceux portés tous les jours à des fins religieuses, ne doit pas être porté sur la photographie. Si le demandeur porte régulièrement verres, puis les verres devraient être portés dans la photographie.

Passeport valide et Visas passées

Les demandeurs de visa non-immigrant doivent être en possession d'un passeport valide pour au moins six mois après la date d'arrivée prévue aux États-Unis. Les candidats doivent également présenter tous les visas précédents pour les États-Unis, même si elles ont expiré.

Immigrant Visa parrainage

Un citoyen ghanéen qui souhaitent obtenir la résidence permanente aux États-Unis doivent demander un visa d'immigrant et doit être parrainé par un parent qui est déjà un citoyen américain, un résident permanent légal ou employeur éventuel.


Articles Liés