Exigences en matière de visa pour un règlement de la Fiance

February 19

Exigences en matière de visa pour un règlement de la Fiance

Pour les citoyens de nombreux pays de voyager aux États-Unis pour se marier un visa K-1, ou d'un visa de fiancé, est requis pour l'entrée. Comme la plupart des visas pour les étrangers pour entrer aux États-Unis, il existe de nombreux documents et des pétitions nécessaires qui doivent être déposées auprès du US Department of Homeland Security avant l'étranger ne peut entrer dans le pays pour se marier.

Pétition

Les ressortissants étrangers qui nécessitent un visa K-1 doit avoir un formulaire I-129F, appelé Pétition pour Alien Fiancé (e) déposée par le citoyen américain intention de se marier l'étranger avant que le visa K-1 est demandée. Cet ainsi que tous les autres documents, la preuve d'un soutien financier et des frais doit être envoyé au ministère de la US Citizenship and Immigration Services de la Sécurité intérieure, généralement abrégé à l'USCIS. Le bureau de l'USCIS pour envoyer la documentation à dépend de l'état dans lequel le citoyen américain est vivant.

Documentation

Pour demander le visa K-1, le ressortissant étranger doit présenter de nombreux documents à l'USCIS. Ceux-ci comprennent deux doublons remplis-out du formulaire DS-156, appelé le demande de visa non-immigrant. Les documents requis incluent aussi le formulaire DS-156K, appelé le Nonimmigrant Fiancé (e) de demande de visa, un passeport valide pour au moins six mois au-delà de la durée du séjour aux États-Unis, une copie notariée du certificat de naissance de l'étranger, deux 2-en -2 pouces photographies de la preuve nationaux et étrangers de la relation avec le fiancé de citoyen américain pour fiancée. Si le citoyen national ou étrangère américaine possède pas les conjoints précédents, la preuve de divorce ou de décès de conclure le mariage doit être donné. Si le ressortissant étranger a été impliqué dans une quelconque reconnu coupable d'aucun crime, un record de la police pour leur pays d'origine ou tout autre pays vivaient dans six mois ou plus depuis l'âge de 16 ans doit être incluse avec les autres documents.

Exigences médicales

Chaque visa K-1 nécessite un examen médical par un médecin dans le pays du ressortissant étranger de résidence autorisé pour les examens d'immigration des États-Unis En plus d'un certain nombre de maladies contagieuses, le médecin va tester que tous requises vaccins de l'étranger ont été administrés . Si non, le ressortissant étranger devra être inoculés avec toutes les vaccinations nécessaires avec le médecin.

Preuve de soutien financier

Le gouvernement américain ne veut pas titulaires visa K-1 à besoin d'aide publique comme Medicaid ou le bien-être. Demandeurs K-1 visas sont tenus de montrer un agent consulaire de l'ambassade des États-Unis dans leur pays de résidence qu'ils ont suffisamment de moyens financiers pour subvenir à leurs besoins pendant leur période de séjour aux États-Unis Le fonctionnaire consulaire peut demander que le fiancé ou la fiancée américaine de l'étranger soumettre le formulaire I-134, appelé un affidavit de soutien. Cela permet au gouvernement américain de récupérer toute aide publique l'étranger reçoit au cours de sa période de séjour du citoyen.

Honoraires

Certains frais sont exigés pour le traitement d'un visa K-1. Ceux-ci comprennent le coût de l'examen médical, qui varie selon l'endroit et est donnée à la médecin ou une clinique examen. Les autres coûts comprennent 325 $ pour le formulaire 129, donné à l'USCIS.


Articles Liés