Exercices Trunk latéral Flexor

March 18

Exercices Trunk latéral Flexor

Flexion latérale du tronc se produit lorsque vous déplacez votre torse d'un côté à-côté. Fléchisseurs latéraux forts sont bénéfiques pour l'exécution des tâches quotidiennes comme une valise, vos enfants ou les épiceries. Les mouvements latéraux du tronc sont également essentiels pour l'exécution se déplace pendant les activités sportives. Conditionnement vos muscles en faisant des exercices fléchisseurs latéraux peut aider à améliorer l'équilibre et l'agilité, tout en réduisant le risque de blessure.

Muscles cibles

Flexion latérale du tronc est contrôlée par quelques muscles spécifiques du dos et l'abdomen. Les muscles érecteurs du rachis sont un groupe de trois muscles qui courent le long de la colonne vertébrale. Les muscles obliques, situées de chaque côté de votre abdomen, sont les instigateurs de la flexion latérale. Le droit de l'abdomen aider les obliques en flexion latérale.

Pont Side

L'exercice de pont de côté utilise votre propre poids corporel pour la résistance et apporte votre coffre de flexion latérale dans une position neutre. Ceci est un exercice approprié pour les débutants ou peut être utilisé comme un échauffement dynamique avant de passer à des exercices plus difficiles. Pour effectuer le pont de côté, vous allonger sur le côté droit avec vos hanches empilés et les jambes étendues. Soutenir le haut du corps sur votre coude droit et placez votre main gauche sur vos hanches. Stabiliser votre coeur, puis soulevez vos hanches sur le sol jusqu'à ce que votre corps forme une ligne droite. Pause au sommet du mouvement, puis le bas du dos au sol. Remplissez 10 à 15 répétitions et répétez l'exercice avec votre côté gauche.

Saxonne Side Bend

Le côté bend Saxon est un exercice de flexion latérale difficile. Utilisez des poids légers seulement pour cet exercice, en particulier lorsque débutant ou que vous êtes susceptible d'avoir des muscles très douloureux dans les jours suivants. Commencer un Saxon côté coude par debout avec vos jambes légèrement écartées. Tenez un haltère dans chaque main la lumière, les bras tendus en tête, qui est l'endroit où ils devraient rester tout au long de l'exercice. Placez vos mains directement au-dessus de vos épaules. Stabiliser votre abdomen, redressez votre dos, inspirez et pliez lentement vers la droite aussi loin que possible sans vous tordre le tronc. Expirez en revenant à la position debout. Répétez l'exercice à la gauche. Continuer sur le côté opposé jusqu'à ce que vous avez terminé de cinq à 10 répétitions avec chaque côté.

Simple-Bras Carry fermier

Le report par l'agriculteur seul bras, aussi connu comme la valise de report, est quelque chose que vous faites déjà probablement sur une base régulière. Toting votre sac ou une mallette pour aller au travail tous les jours, portant un seau plein dans la basse-cour - vous voyez l'idée. En utilisant un seul bras à la fois, vos fléchisseurs du tronc latéraux sont forcés de travailler dur pour garder votre coffre en position verticale. Commencez l'exercice en plaçant un haltère ou tout autre poids sur le plancher. Debout à côté du poids avec vos jambes légèrement écartées. Engagez vos muscles abdominaux, redressez votre tronc et accroupir pour ramasser le poids d'une seule main. Stand avec le poids et marcher 20 à 30 étapes. Réglez le poids vers le bas et répétez l'exercice revenir à la position de départ avec votre autre bras.

Considérations

Exercices pour les fléchisseurs latérales du tronc sont généralement considérés comme sûrs, mais ils le font mettre un stress considérable sur votre colonne vertébrale. Si vous souffrez de problèmes de dos, de travailler avec des poids lourds peut aggraver votre état. Consultez votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un nouveau programme d'exercice.


Articles Liés