Que faire avec une grosse courgette supplémentaire?

January 26

Si vous avez mangé tous les jeunes courgettes fraîches que vous désirez pour l'année et sont maintenant à gauche avec les courgettes géantes que personne ne veut toucher, il est temps de faire preuve de créativité. Ce que vous faites avec elle dépend essentiellement de si oui ou non vous êtes déterminé à le manger. Oui, courgettes envahis est encore comestible et peuvent être utilisés pour faire des pains délicieux, de gâteaux et de muffins, mais il prend un peu de temps pour se préparer.

Récolte

Autoriser les courgettes à maturité sur la vigne. Petite récolte de six à huit pouces de courgettes pour la cuisson dans les sautés et les ragoûts. Ces petites courgettes sont nettes et tendre quand il est jeune, mais une fois qu'ils arrivent à maturité, les courgettes ne sont plus adaptées pour la consommation fraîche dans les salades ou pour des recettes de courgettes au parmesan traditionnels comme les courgettes. Courgettes matures développent une peau dure et grosses graines, mais elles sont idéales pour la cuisson des pains humides, des gâteaux et des muffins.

Préparation

Laver les courgettes pour enlever tout résidu de saleté ou le jardin. Vérifiez la présence de zones molles ou décolorées. Petites zones peuvent être découpées et ne nuira pas le fruit. Sécher soigneusement les courgettes avec un chiffon ou papier doux serviettes. Courgettes coupées en longueur pour exposer l'intérieur. Scoop loin des graines et la moelle envahis. Le fruit de la courgette est ferme et blanche ou vert blanchâtre. Couper les extrémités et couper les courgettes en tronçons à quatre pouces.

Caillebotis ou déchiquetage

Râper avec une râpe à légumes ou déchiqueter librement dans le mélangeur. Les courgettes doivent être déchiquetés, pas en purée. Regardez attentivement, que vous n'avez pas trop processus les courgettes. Une partie de l'attrait de courgettes en pains et de gâteaux est qu'il fournit la texture de la pâte. Plus de courgettes transformés est trop détrempé pour atteindre cet effet.

Placez les courgettes râpées dans une passoire pour égoutter loin jus. Appuyez fermement avec une couche de serviettes en papier pour absorber l'excès d'humidité. Utilisation de courgettes qui n'a pas été correctement drainés résultats dans le pain dense qui apparaît un peu pâteuse.

Cuisson et de congélation

Utilisez les courgettes râpées dans vos recettes préférées pour les pains, les muffins, les biscuits et les gâteaux en suivant les instructions de la recette. Congeler les courgettes râpées fraîches dans des sacs de stockage de la nourriture, car il ne nécessite pas de blanchiment et se conserve plusieurs mois sans perdre la saveur. Mesurer la quantité dont vous aurez besoin pour vos recettes et congeler séparément pour faire cuire plus facile.


Articles Liés