Comment faire cuire et utilisation d'Asie séchées Nouilles de riz

May 6

Comment faire cuire et utilisation d'Asie séchées Nouilles de riz

Nouilles de riz asiatiques sont plus délicats que les nouilles de blé, et ils manquent de gluten qui donne nouilles de blé une structure qui résiste à l'assaut de la chaleur et des liquides. Par conséquent, nouilles de riz passent bientôt d'une très agréable, texture moelleuse à une substance pâteuse dissolution. Si vous essayez de les blanchir pour une utilisation dans un sauté, vous aurez probablement de caractère pâteux de nouilles de riz. Pour utiliser efficacement les nouilles de riz, suivre quelques conseils sur les meilleures façons de les utiliser.

Instructions

•  Si vous faites une soupe asiatique - pho vietnamien, par exemple - il est bon d'ajouter les nouilles de riz sèches à la fin de la préparation, où ils ne recevraient pas trop cuit alors que le bouillon et les autres ingrédients ont été fusion. Cependant, il est également intéressant de noter que ces soupes sont pas de bons candidats pour le stockage dans le réfrigérateur et le réchauffage, sauf si vous aimez cette texture molle - les nouilles de riz plus rester en contact avec le liquide, le plus doux et mushier qu'ils deviennent.

•  Si vous faites un sauté avec des nouilles de riz, comme Thai - Pad Thai, par exemple - les nouilles doivent être retirés de leur emballage, placé dans une grande casserole ou un bol et couvert avec de l'eau chaude, où ils vont absorber une demi-heure ou plus, mais pas pendant la nuit. Lorsque vient le temps pour leur utilisation dans le sauté, ils devraient être vidés et jetés dans soit une généreusement huilée, wok chaud à cuire séparément, ou comme un compagnon droit avec d'autres ingrédients sautés pendant la cuisson - de toute façon, les nouilles ramollies arriver à une merveilleuse texture moelleuse mais tendre à l'intérieur d'une minute ou deux dans ce processus. Rappelez-vous, cependant, sautés à base de nouilles de riz ne font pas de bons restes - Plan sur la finition la totalité de votre plat du jour vous le faites.

•  Si vous souhaitez utiliser des nouilles de riz comme ingrédient dans une salade, vous devez les faire cuire dans l'eau bouillante, mais ne permettent pas de faire cuire plus de 2 ou 3 minutes, selon l'épaisseur, ils sont, et de les tester au cours de leur cuisine . Rappelez-vous, si on les laisse trop longtemps dans l'eau bouillante, nouilles de riz seront simplement tourner en bouillie.

•  Pour certains plats, comme Pad Thai, des nouilles de riz sont essentiels, et rien ne permet d'autre le caractère Les demandes de plat - nouilles de riz sont très différent de nouilles de blé, et ils absorbent facilement les saveurs des liquides d'un plat, mais un cuisinier doivent travailler avec leur caractère pour de meilleurs résultats.

Conseils et avertissements

  • Une fois vos nouilles de riz sèches ont trempé, vous pouvez ajouter une cuillère à café d'huile dans un bol - cela va les empêcher de coller ensemble dans votre plat.
  • Trempés, ramolli (non cuits) nouilles de riz ne se conservent bien au réfrigérateur dans un sac zippé - utilisation dans une semaine.
  • Nouilles de riz cuites Ne pas réfrigérer ou congeler bien - l'intention de les manger à première cuisson.

Articles Liés