Exercices Spot

June 11

Exercices Spot

Il semble logique que si vous avez du poids à perdre autour de votre milieu, faisant plus de redressements assis va résoudre le problème ou biceps va faire fondre la graisse sur vos bras. Mais la réduction de place est un mythe qui gaspille le temps et l'énergie que vous consacrez à travailler dehors. Au lieu de cibler les zones à problèmes spécifiques, obtenir la grande image et d'apprendre les exercices qui sont les plus efficaces pour vous aider à brûler les graisses et se mettre en forme.

Fat Burning contre Musculation

Le concept derrière la réduction de place est de réduire et de remodeler les zones spécifiques de votre corps. Tout en faisant des exercices pour une place de la difficulté à se tonifier et sculpter le muscle sous-jacent, il ne diminuera pas nécessairement la quantité de graisse stockée sur le site. Pour voir des résultats durables efficaces, vous devez adresser le corps comme un organisme entier constitué de systèmes symbiotiques qui travaillent ensemble. Renforcement musculaire est un élément important dans la combustion des graisses. Une étude de 2008 publiée dans "Cell Metabolism" trouvé que l'augmentation de la masse musculaire réduite obésité et encouragé le métabolisme des graisses chez les souris de laboratoire. Et le Conseil américain sur l'exercice a couru une étude de repère dans le milieu des années 80, où les participants ont rempli 5.000 redressements assis en 27 jours. La perte de graisse résultant eu lieu tout au long de leur corps en raison des calories dépensées, pas le ciblage de leurs muscles abdominaux.

Durée, l'intensité et la fréquence de l'exercice

La durée, la fréquence et l'intensité de l'exercice quotidien influenceront la façon dont beaucoup de progrès que vous faites dans le remodelage de votre corps. Pour la perte de poids cliniquement significative, l'American College of Sports Medicine recommande 250 minutes ou plus par semaine d'activité modérée à aérobie d'intensité vigoureuse, avec deux à trois jours de formation de résistance composé de deux à trois séries de 8 à 12 répétitions d'exercices pour chaque grand groupe musculaire. Cela se traduit à peu près une heure par jour de l'exercice pour atteindre des résultats significatifs.

Les exercices qui brûlent la graisse

Une approche alternative à cardio traditionnelle et de la formation de poids est d'intercaler des intervalles à haute intensité avec des périodes d'intensité modérée d'exercice. Cette méthode, appelée formation de haute intensité intervalle ou HIIT, peut vous aider à gagner des résultats plus rapides dans des sessions plus courtes de l'exercice individuel. Une étude publiée en 2013 "Physiologie appliquée, nutrition et métabolisme" trouvé la formation d'intervalle pour augmenter de manière significative l'oxydation des graisses chez les rats de laboratoire HIIT formés sur une période de quatre semaines. (Référence 3) Un exemple de la formation de HIIT est de marcher pendant deux minutes à un rythme soutenu, puis exécutez tout pendant une minute. Répétez ce cycle de trois minutes 10 à 20 fois. Une autre approche consiste à combiner votre cardio-training et de résistance en intercalant des épisodes intenses de cardio entre les exercices de formation de résistance. Par exemple, faire une série de boucles biceps, puis sauter à la corde pendant une minute avant de passer à votre prochain exercice.

Autres facteurs de mode de vie

En plus de l'exercice, à mieux prendre soin de vous-même peut vous aider à perdre la graisse corporelle superflue. Dormir suffisamment, manger des aliments frais et entiers rester hydraté sont essentiels pour amener les systèmes de votre corps en équilibre. Si vous souffrez de diabète de type II, il peut interférer avec la capacité de votre corps à décomposer la graisse. Un essai publié en 2006 par la Biochemical Society note que la sensibilité à l'insuline caractéristique réduit de diabète inhibe le taux d'oxydation des acides gras dans le muscle cellules meilleure façon d'améliorer la sensibilité à l'insuline est de se livrer à un exercice de haute intensité et de réformer de mauvaises habitudes alimentaires, non concentrer sur une seule partie du corps dans l'espoir de la réduction de place.


Articles Liés