Exercices estomac Shrinking

June 8

Publicités proclament que la réduction de graisse corporelle spot est possible. Pourtant, le corps est incapable de réduire l'accumulation de graisse dans les zones spécifiques du corps. Afin de perdre la graisse du corps autour de la région de l'estomac, un régime hypocalorique et des exercices quotidiens doivent tous deux être réalisés. Les meilleurs exercices pour rétrécir l'estomac sont ceux qui intègrent des mouvements cardiovasculaires tout en fatiguer les muscles de l'estomac pour développer les abdominaux plus grands et plus définies.

Haute intensité Interval Training

La première étape pour réduire la quantité de graisse autour de la abdominaux est d'utiliser ces cellules graisseuses stockées que l'énergie. Bien que la formation de poids développe les muscles qui utilisent les cellules graisseuses de l'énergie, des exercices cardio-vasculaires brûler un pourcentage plus élevé de graisse du corps dans un seul exercice.

Haute intensité de l'entraînement par intervalles, ou HIIT, brûle les cellules graisseuses durant tout l'exercice; cependant, le corps doit constamment utiliser l'énergie pour récupérer d'une telle séance d'exercice intense. Cette utilisation post-entraînement de l'énergie est connu comme EPOC, ou excédentaire après exercice consommation d'oxygène. Selon le New York Times, HIIT améliore le niveau d'endurance de l'organisme ainsi que sa capacité à brûler les graisses.

Ce qui suit est un exemple d'une routine d'exercice HIIT. Cet exercice peut être réalisé avec pratiquement tout type d'activité cardio-vasculaire, qui comprend la course, le vélo, la natation et les prises même en sautant. L'intensité d'une séance d'entraînement est basée sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible intensité et 10 étant le plus élevé.

Minutes 0-5:
Phase d'échauffement. Passez les 5 premières minutes de la séance d'entraînement réchauffer le corps entier. Légèrement jogging ou la revendre à augmenter le flux sanguin dans le corps. niveau d'intensité 1 sur 10.

6 - 8 minutes:
Pendant cette phase, augmenter vos mouvements pour amener l'intensité à un niveau 4 sur 10.

Procès-verbal 9 - 10:
Phase de repos. Ralentissez votre rythme pour amener l'intensité à un niveau 2 sur 10.

Minutes 11 - 13:
Augmentez votre production d'énergie pour amener le niveau d'intensité de 7 sur 10.

Minutes 14 - 15:
Phase de repos. Ralentir le rythme pour réduire l'intensité à un 3 sur 10.

Minutes 16 - 18:
Améliorer considérablement votre production d'énergie pour amener le niveau d'intensité de 8 sur 10.

Minutes 19-20:
Abaisser le niveau d'intensité à 5 sur 10 au cours de cette phase de repos.

Minutes 21-23:
Augmentez l'intensité de vos mouvements pour amener le niveau d'intensité de 9 sur 10.

Minutes 24 - 30:
Phase de refroidissement. Utilisez ce temps pour diminuer progressivement votre fréquence cardiaque et refroidir vos muscles.

Formation abdominale pondérée

Les abdominaux sont comme tout autre groupe de muscles dans le corps. Le plus vous vous entraînez ces muscles, plus ils deviennent définie. Lors du retrait de la couche de graisse au-dessus du abdominaux est nécessaire pour avoir les abdos visible, la formation des abdominaux avec des poids aidera à développer un estomac solide et définie.

La formation abdominale pondérée peut être effectuée dans le gymnase ou à la maison avec l'utilisation de machines ou des haltères. Si vous utilisez des haltères, les débutants devraient choisir un poids total de 5 livres jusqu'à ce qu'ils ont développé abdominaux forts. Les utilisateurs avancés de niveau de fitness voudront commencer avec £ 10 pour mesurer leur force.

Pour effectuer un exercice abdominal pondérée avec des haltères, choisissez un poids correct et abaissez-vous à l'étage. Placez vos pieds fermement sur le sol en face de vous et de mettre l'haltère à la poitrine, se tenant sur le poids seul avec les deux mains. Placer soigneusement le poids sur votre poitrine et engager les abdominaux en effectuant un mouvement de resserrement standard. Soulevez lentement votre poitrine vers le plafond, puis le bas du dos vers le sol.


Articles Liés