Exercices Retour latéraux

August 10

Exercices Retour latéraux

Selon Yoga Journal, le muscle grand dorsal est l'un des plus vaste dans le corps, couvrant le bas du dos, une partie du milieu du dos, une partie des côtés du tronc et la paroi externe de l'aisselle. On parle aussi de les «lats," le muscle vous permet de nager, faire chin-ups, vous levez d'une chaise basse et une variété d'autres actions. Les exercices suivants aident à tonifier et renforcer les muscles du dos lat.

Flexion épinière latéral

Cet exercice renforce les muscles fléchisseurs de la colonne vertébrale latérales et ajoute à votre plage de rotation de la colonne vertébrale. L'exercice de ces muscles aident à atteindre pour ramasser quelque chose ou de flexion de gauche à droite. Tenez-vous droit avec vos pieds largeur des hanches. Garder vos hanches encore, virage à droite, le déplacement du fond de votre cage thoracique vers votre tour de taille. Garder votre niveau de hanches, redressez sauvegarder et plier vers le côté opposé. Répétez à un rythme moyen de votre nombre désiré de répétitions. Repos et se complètent encore deux ensembles. En travaillant vos muscles abdominaux obliques (lorsque vous déplacez votre cage thoracique à votre taille), vous aider à renforcer vos muscles latéraux et la colonne vertébrale.

Elévation latérale

Tenez-vous droit avec les pieds la largeur des épaules. Vous pouvez également vous asseoir dans une chaise sans bras. Tenez un haltère dans chaque main. Commencez avec vos bras à vos côtés. Garder les coudes légèrement pliés, soulèvent les haltères jusqu'à ce que vos bras sont étendus droite à vos côtés, essentiellement parallèles au sol. Ramenez lentement les bras vers le bas. Répétez autant de répétitions que vous voulez. Reste, puis faire un autre jeu ou deux.

Cat-Camel

Utilisez cette option pour étirer et renforcer le lats et d'autres muscles du dos. Agenouiller sur un tapis d'exercice avec les genoux et les pieds largeur des hanches. Exercez vos orteils de sorte qu'ils pointent vers votre corps. Mettez vos mains sur le tapis et se reposer de manière égale entre vos mains et les genoux. Gardez vos mains directement sous vos épaules et vous assurer que vos genoux sont directement sous vos hanches. Raidir votre base et abs légère. Positionner la colonne vertébrale dans une position neutre avec un arrière-plan plat pas de voûte.

Expirez, contracter vos abdominaux et pousser votre colonne vertébrale vers le plafond. Maintenez l'étirement pendant 10 à 15 secondes. Laissez votre tête tomber sur votre poitrine. Détendez-vous et revenir en position neutre.

Laissez votre estomac tomber vers le sol, cambrant le dos vers le bas. Laissez vos omoplates tombent vers la colonne vertébrale. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes. Retour à la position neutre. Répétez ces autant de fois que vous le souhaitez.


Articles Liés