Exercices pour les personnes âgées de resserrer l'Estomac

November 3

Exercices pour les personnes âgées de resserrer l'Estomac

Il n'y a pas moyen de repérer précisément réduire graisse à partir d'un domaine particulier de votre corps, donc faire une variété d'exercices pour brûler les graisses et augmenter la masse musculaire. Selon le Conseil américain sur l'exercice, que vous vieillissez, votre corps gras quarts de magasins sous-cutanée sous la peau dans les magasins autour de vos organes viscéraux dans votre abdomen. Ce type de graisse rend non seulement votre estomac semble plus grande, il est aussi plus dangereux pour la santé. Obtenir un ventre serré et améliorer votre bien-être en améliorant votre alimentation et livrer à l'exercice corporel total, la formation de base et l'activité cardiovasculaire.

Exercice de base

Cibler les muscles abdominaux profonds, car ils agissent comme une ceinture sur votre abdomen pour stabiliser votre colonne vertébrale et des hanches et efficacement serrez votre estomac. Dr Jeanne Nichols de San Diego State University suggère de commencer avec debout bascule du bassin, poussant les hanches vers l'avant et à l'arrière en utilisant vos muscles de base, ainsi que des exercices de Kegel spécifiquement pour les muscles du plancher pelvien. Pour l'équilibre et le contrôle de base, assis sur un ballon de stabilité à côté d'un mur de soutien et la pratique levage alternant les jambes. Lorsque vous sentez à l'aise, incorporer les petits craquements sur le ballon de stabilité à partir de 10 répétitions et l'augmentation de trois séries de 15 à 20. Aussi essayer de planches sur le sol. Allongée sur le ventre, puis soulevez-vous en place pour vous soutenir sur vos coudes et vos orteils, en gardant vos abdos serrés et le corps droit. Si vous êtes un débutant, tomber à genoux au lieu de vos orteils et essayer de tenir pendant 30 secondes. Chaque semaine, essayez d'augmenter votre temps de 10 secondes. Faites des exercices de base au moins trois jours par semaine.

Équilibre Exercice

Bien que des exercices d'équilibre ne travaillent pas directement vos muscles abdominaux, bon équilibre est fortement influencé par un noyau solide. La Clinique Mayo recommande de commencer avec de petits changements de poids latérales d'un pied à l'autre. Progrès à l'équilibre sur une jambe tout en balançant lentement l'autre avant, en arrière et latéralement. Incorporer lentement la formation de poids, tels que la flexion des biceps, épaule presses, élévations latérales et frontales relances, tout en se tenant sur une jambe. Serrez vos abdominaux tout au long de l'ensemble du mouvement de sorte que vous vous habituez à les garder engagés. l'équilibre de pratiquer des exercices tous les jours.

Nombre de circuits de corps

Circuit de formation ne sera pas seulement renforcer et tonifier votre corps tout entier, il sera également brûler les graisses, parce que votre rythme cardiaque reste élevée en raison du mouvement constant de vos muscles. Choisissez des exercices qui vous demandent de se tenir assis plutôt que de garder votre rythme cardiaque et les abdominaux contractés. Passer d'un exercice à l'autre avec très peu de repos et incorporer trois à six exercices par circuit. Commencez votre circuit avec une épaule haltère press.To faire un communiqué de l'épaule appropriée, maintenez haltères et les lever afin que vos mains sont de chaque côté de votre tête, les coudes sous vos poignets. Étendez vos bras et appuyez sur les haltères dessus de la tête, puis porter lentement les redescendre à la position de départ. Continuez votre circuit avec pencha sur les lignes, les squats, presses poitrine, inverser mouches et les mouvements brusques. Faites 12 à 15 répétitions de chaque et répéter ce circuit trois fois. Incorporer circuits du corps au total trois fois par semaine sur des jours non consécutifs.

Exercice cardiovasculaire

L'exercice cardiovasculaire non seulement brûle la graisse corporelle en excès, il est également bénéfique pour votre santé par d'autres moyens, diminution de la pression artérielle et le cholestérol et en augmentant l'endurance, par exemple. Commencez par des exercices à faible impact comme la marche, la natation ou le vélo, surtout si vous êtes plus âgé et que vous êtes habitué à l'exercice vigoureux. L'American College of Sports Medicine recommande de faire 30 minutes d'exercice d'intensité modérée la plupart des jours de la semaine, ce qui équivaut à un total de 150 minutes par semaine. Comme vos endurance augmente, remonter jusqu'à l'intensité de votre cardio pour vous tenir contester, afin que votre corps ne soit pas trop habitué à une routine.


Articles Liés