Exercices pour le Hip Flexor pour Ballet

February 25

Exercices pour le Hip Flexor pour Ballet

Danseurs exigent extrêmement flexibles, articulations de la hanche souples pour effectuer certaines étapes de ballet, ainsi que des muscles forts pour les protéger contre les blessures. Ballerines sont sensibles à la blessure à la jambe en raison de la nature de leur profession, et les danseurs peuvent souffrir cassé une hanche si leurs fléchisseurs de la hanche sont faibles. Plusieurs tronçons aident à renforcer ce domaine.

Overhead Lunge

Tenant un ballon de la médecine dessus de votre tête avec votre bras tendu, commencer à fente avant avec une jambe. Restez dans l'étirement pendant 30 secondes avant de changer de camp. Garder la balle de la médecine dessus de votre tête donne la hanche fléchisseurs un tronçon supplémentaire comme le poids aide à étirer le fascia qui recouvre le muscle. Selon Lauren remise en forme, cela est une cause fréquente d'étanchéité au niveau des hanches.

Inverse Lunge

La fente inverse est similaire à la fente de tête sauf qu'elle engage les muscles fessiers, qui à son tour détendent les muscles fléchisseurs de la hanche. Fente dos et serrer les fesses, en gardant votre dos long et droit. Pour ajouter un tronçon supplémentaire, faire pivoter votre torse vers le côté opposé à la jambe étendue. Ne forcez pas cette rotation; Leviers forts dit que vous devriez arrêter quand vous vous sentez l'étirement dans les muscles fléchisseurs.

Balançoires jambe

Vos fléchisseurs de la hanche fournissent la mobilité pour les grands mouvements comme le grand battement. Holding à un objet stable, vos pieds parallèles, commencer à balancer votre jambe d'avant en arrière dans les mouvements toujours plus. Gardez votre bassin et le bas du dos encore tout en effectuant ce mouvement. Non seulement il va étirer vos muscles fléchisseurs de la hanche, mais il fonctionne également vos muscles fessiers.


Articles Liés