Exercices Pilates veau

October 14

Joseph Pilates a développé sa méthode d'exercice au début du 20ème siècle comme moyen pour les patients alités à développer la force musculaire et la flexibilité. La méthode Pilates renforce une personne de la jambe, de l'abdomen et les muscles du dos. Si vous souhaitez tonifier et renforcer les muscles du mollet sur la partie inférieure de la jambe, vous trouverez certains exercices de Pilates utile.

Side Kick

Allongez-vous sur un tapis sur un côté de votre corps. Placez votre bras à plat sur le tapis, pliez votre coude et soutenir votre tête avec votre main. Placez votre main dessus sur le tapis en face de vous pour soutenir votre corps. Pliez vos jambes à la hanche, afin qu'ils soient à un angle de 45 degrés. Inspirez en vous soulevez la jambe haut et balancer en face de vous. Votre pied doit être fléchi. Expirez et balancer la jambe du dessus derrière vous, pointant le bout comme vous balancer d'avant. Répétez cinq fois.

Taps talon

Allongez-vous sur votre dos sur le tapis. Vous voulez que votre colonne vertébrale pour être au point mort, il devrait donc y une petite courbe en elle. Levez vos pieds sur le sol et pliez les genoux de sorte qu'ils forment un angle droit. Pointez vos orteils. Détendez vos bras de chaque côté. Abaisser une jambe et appuyez sur le sol avec le talon, la flexion du pied comme vous le faites pour donner le veau une grande et belle. Soulevez la jambe et répétez avec l'autre. Répétez cinq fois sur chaque jambe.

Natation

L'exercice de natation fonctionne vos muscles du mollet ainsi que vos cuisses, les muscles du dos et des bras. Allongez-vous sur votre estomac et étirez vos bras en face de vous et de vos jambes tendues derrière vous. Appuyez sur les cuisses et pointez les orteils avec les talons pressées ensemble. Inspirez et levez la tête, les bras et les jambes sur le tapis. Levez la jambe gauche et le bras droit plus élevé dans l'air que vous expirez. Inspirez en vous baissez votre bras et à la jambe et expirez en votre ascenseur le bras et la jambe opposée. Répétez cinq fois, en veillant à garder la tête hors du tapis et vos orteils pointés. Ne pas plier les genoux ou les coudes. Vous pouvez accélérer que vous devenez plus à l'aise avec l'exercice, mais devriez commencer lentement pour vous assurer de lever le bras et la jambe opposée en même temps.


Articles Liés