Exercices de veau sans poids

April 11

Exercices de veau sans poids

Beaucoup de gens longues pour les veaux de plus grands, plus musclés, mais ne savent pas comment augmenter la masse musculaire. Divers exercices de veau peut être fait sans l'utilisation de poids ou des appareils - parmi les meilleurs sont des mollets, le vélo et la corde à sauter. Autres formes d'exercice donnent les veaux une séance d'entraînement, aussi, comme la randonnée, monter les escaliers et courir en montée. Des sports comme le soccer, le football et le tennis aide accumulation de masses musculaire du mollet ainsi.

Les relances de veau

Mollets sont généralement effectué avec des poids ou en utilisant une machine de veau de relance. Cependant, vous pouvez faire des mollets en utilisant quelque chose d'aussi simple que gallon cruches d'eau. Prenez une cruche d'eau dans chaque main; si ils sont pleins, vous obtiendrez la meilleure résistance. Poussez vos orteils vers le bas afin que vos talons montent du sol, et de donner vos mollets un resserrement difficile quand vous avez vos talons complètement soulevé. Faites trois séries de 20 répétitions de chaque, de repos entre les séries.

Cyclisme

Le vélo est probablement l'un des meilleurs exercices que vous pouvez faire pour vos mollets. Il fournit la quantité parfaite de la résistance et vous donne un excellent entraînement cardio dans le même temps. Pour tirer le meilleur bénéfice de la bicyclette, monter vers le haut chaque fois que possible. Si vous ne disposez pas d'un vélo ou collines dans votre ville, un vélo stationnaire vous donnera le même entraînement. La plupart des vélos stationnaires vous donnent la possibilité de définir différents niveaux de résistance. Faire au moins 30 minutes de vélo pour obtenir les meilleurs résultats.

Corde À Sauter

Cela peut sembler un exercice pour les enfants, mais la corde à sauter est un excellent exercice si vous voulez améliorer la masse musculaire dans vos mollets. Vous utilisez vos muscles du mollet quand vous sautez de haut en bas, de sorte que cet exercice leur donne un entraînement exigeant, et vous obtenez le bénéfice de l'exercice cardiovasculaire en même temps.

Aternate votre routine

Vos veaux se utilisés pour un certain type d'exercice très rapidement. Il est préférable de choisir un exercice et rester avec elle pendant une semaine, puis changer pour un autre type d'exercice pour la semaine prochaine. Aussi, en donnant vos mollets une pause entre les entraînements est tout aussi important. Travaillez vos muscles du mollet trois fois par semaine, toujours en leur donnant un repos d'une journée entre les entraînements. Cela permettra de renforcer la masse musculaire plus rapide.

Ne pas oublier de Étirez

Stretching après avoir travaillé peut sembler inutile, mais il peut vous aider à construire vos muscles du mollet encore plus vite. Les étirements aident vos muscles à récupérer entre les entraînements, ce qui est crucial quand il vient à la construction musculaire. En outre, il contribue à augmenter l'amplitude du mouvement, qui à son tour vous aide à travailler sur plus de fibres musculaires lors de l'exercice.


Articles Liés