Exercices de veau sans équipement

September 24

Le veau est la partie inférieure de la jambe et se compose de deux muscles, le gastrocnémien et le soléaire. L'exercice régulier peut aider à garder vos muscles du mollet de devenir trop tendus et douloureux. L'exercice n'a pas besoin d'être coûteux, car il ya beaucoup d'exercices qui ne nécessitent pas d'équipement particulier. Toujours consulter un médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Fentes

L'un des meilleurs exercices pour non seulement le veau, mais pour toute la jambe est ainsi la fente. Commencez par vos pieds ensemble sur le plancher. Soulevez un pied et précipiter votre jambe environ deux pieds en face de vous, pliant les genoux et les chevilles pour le faire. Gardez votre haut du corps droit, et vous assurer que votre genou sur la jambe avant ne va pas au-delà de vos orteils. Retour à une potion debout et répétez avec l'autre jambe. Faire plusieurs répétitions. Fentes peut également être fait en arrière, avec votre jambe mobile va derrière vous à la place d'en face. Fentes sont fatigante, alors commencez avec seulement quelques répétitions et de travailler votre chemin jusqu'à un nombre plus élevé.

Les relances de veau

Le seul équipement qui est nécessaire pour les mollets est une chaise ou encore de tenir à garder votre équilibre quelque chose. Vous pouvez même appuyer contre un mur si rien d'autre est disponible. Tenir sur la chaise, et vous avez votre pieds la largeur des épaules. Remonter lentement vers le haut sur les boules de vos pieds. Maintenez la position pendant plusieurs chefs d'accusation, puis plus bas. Une fois que vous êtes habitué à cela, essayez avec un pied sur le sol et l'autre sur le sol, puis passer pieds. Une autre variante est d'essayer mollets sur une marche inférieure. Laissez vos talons pendre en dessous de l'étape, puis vous élever jusqu'à la pointe de vos pieds et le dos vers le bas.

Balancement

Stand avec vos pieds légèrement écartés. Balancer d'avant en arrière de vos orteils, juste après les boules de vos pieds, à vos talons. Ne pas aller tout le chemin jusqu'à vos pointe des pieds. Une fois que vous êtes habitué à cela, ajouter du poids dans vos mains, de les maintenir vers le bas à vos côtés. Vous ne devez pas acheter de poids - une boîte de soupe dans chaque main fera l'affaire.


Articles Liés