Thés à base de plantes Arizona maternelle

August 29

Thés à base de plantes Arizona maternelle

Arizona est rempli avec beaucoup de miles de pittoresque paysage désertique. Prenant une longue randonnée dans le désert de l'Arizona peut conduire à de merveilleuses découvertes de la faune et la flore. Il abrite de nombreuses plantes riches en éléments nutritifs et thérapeutiques qui peuvent être utilisés dans les thés ou à la saveur des plats.

Prickly Pear thé

Les basilaris Opuntia, ou figue de Barbarie, est un cactus qui pousse dans les déserts de l'Arizona et de la Californie. Il a de grandes fleurs fuchsia et rose vif fruit qui ressemble le goût de goyave. Le fruit peut être en purée et tendue et ajouté au thé vert ou noir ou de l'eau juste chaude pour faire du thé, ou séchée et réduite en poudre et ajouté à une variété de thés secs. Figue de Barbarie est riche en antioxydants, la vitamine C, de fibres et de calcium.

Oseille thé

La petite oseille est utilisé pour traiter l'inflammation, le scorbut, et pour faciliter la digestion. C'est une mauvaise herbe trouvé dans les prairies, des bois et des plaines. Le nom scientifique est Rumex Ascstosella. Il a des feuilles en forme de flèche-vert et les tiges rouge. La saveur est piquante et citronnée. Les feuilles, les tiges et les fleurs peuvent être trempées dans l'eau chaude comme un thé, ou ajoutés à d'autres ingrédients à base de plantes pour l'arôme plus complexe.

Navajo thé

Le Navajo et d'autres tribus amérindiennes infuser le thé de la plante Thelesperma megapotamicum, ou Greenthread. Il pousse naturellement de l'Arizona au Montana dans les montagnes, au-dessus de 4000 pieds. La plante est résistante à la sécheresse et est récolté de Juin à Août. La plante contient la lutéoline flavonoïde qui possède des propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes. Il est utilisé pour calmer les maux d'estomac et de soulager les maux de dents. Le thé est herbeux en apparence et ancrée à une couleur dorée avant de la boire.

Cueillette de plantes sauvages

Lors de la sélection des plantes pour le thé, identifier correctement vos plantes, comme d'autres peuvent être dangereux ou en voie de disparition. Pour maintenir la confusion à un minimum, prendre des photos des plantes que vous recherchez à comparer quand dans le désert. C'est incroyable combien peuvent se ressembler. Cueillir des plantes au début de la journée, quand ils ont la plus haute teneur en huiles et de nutriments essentiels.


Articles Liés