Remèdes à base de plantes naturelles pour Amazon Skin Tone et Texture

December 16

La forêt amazonienne est chargé avec des herbes, plantes et autres champignons médicinaux. Beaucoup de ces ingrédients de la nature ont été ajoutés à des produits et utilisés pour améliorer le tonus de la peau et la texture depuis les temps anciens. La peau peut bénéficier de remèdes à base de plantes de l'Amazonie qui comprennent des herbes puissants tels que la maca, chuchuhuasi et muira puama.

L'huile de myrte citron

Essayez l'huile de myrte citron. Vous pouvez trouver cette huile en ligne ou dans la plupart des magasins d'aliments naturels. Vous appliquez simplement cette huile directement à votre peau en mouvements circulaires et de lui permettre d'être totalement absorbé dans votre peau. Myrte citronnée est un arbre trouvé dans la forêt amazonienne et a un doux parfum qui est pourquoi il est ajouté à des bougies, des savons et des lotions. Cette plante médicinale est utilisée pour cuisiner, mais il est bénéfique pour la peau ainsi. Cette plante possède des propriétés antibactériennes qui est bon pour les gens qui souffrent d'acné. En outre, le myrte de citron peut aider à améliorer le tonus de la peau et la texture, car il est très ramollissement. L'huile est très hydratant qui contribue à améliorer la sensation de la peau par l'ajout de l'humidité.

masques de boue

Essayez Amazon boue. Mud du sol Amazon est également très bénéfique pour la peau car il est riche en vitamines, minéraux et autres nutriments qui nourrissent la peau. Mud aide à nettoyer, renforcer et tonifier la peau en tirant les impuretés. Toujours appliquer la boue sur une peau nettoyée et rincer après 20 minutes.

Herbal enveloppement de boue

Essayez de combiner les herbes de l'Amazonie avec Amazon boue. Acheter chuchuhuasi et muira puama en-herbe séchée ou la formule d'huile à votre magasin d'aliments naturels local ou en ligne. Chuchuhuasi peut être utilisé pour traiter les maux d'estomac, mais il a aussi un effet sur la peau. Par exemple, cette herbe aide à réduire l'inflammation qui est bénéfique dans le traitement de l'acné. Deux produits chimiques ont trouvé cet herbe appelée tingenone et pristimerin sont également bénéfiques pour des coupures ou des plaies sur la peau. Rainforestnaturalpharmachy.com dit que cette plante peut être appliqué directement sur un bouton comme un tonique de compensation de la peau. Muira puama est utilisé pour traiter diverses affections, mais cette plante est aussi excellent pour la peau, car il contribue à stimuler la circulation, améliorer la circulation sanguine de la peau. Cette herbe aide aussi à guérir les brûlures et de l'inflammation de la peau.

Verser une petite quantité de boue Amazon dans un bol et mélanger 1 cuillère à soupe de chaque herbe avec le pack de boue. Mélangez bien, puis appliquer directement à votre peau. Toutes ces herbes de la forêt tropicale sont rajeunissement. Cela donnera également votre masque de boue un punch supplémentaire. Laissez le mélange rester sur votre visage et se laver après 20 minutes.


Articles Liés