Comment faire un masque facial à base de plantes utilisant consoude

August 14

La consoude est couramment utilisé dans les remèdes à base de plantes cosmétiques conçus pour les peaux à problèmes. Il est particulièrement bon pour la peau en proie à l'acné et l'eczéma. En plus d'être bénéfique pour la peau grasse, il est également assez doux pour les peaux les plus sensibles. Consoude contient de l'allantoïne, qui a été trouvé pour avoir un effet régénérateur sur la peau, la rendant tout recours contenant cet ingrédient bon pour les peaux matures ou endommagé. Un masque facial en consoude peut aider à revitaliser la peau et lui donner un éclat de jeunesse plus saine. Il peut également aider les personnes plus jeunes souffrant d'acné et les taches, car il nettoie les pores dilatés qui mènent à ces conditions.

Instructions

1 Ajouter quelques gouttes d'eau bouillante pour le miel. Vous devez juste assez d'eau pour diluer le miel de sorte qu'il peut se propager facilement.

2 Mélanger la levure dans le miel.

3 Ajouter le yogourt au mélange de miel et de la levure.

4 Incorporer les consoude et calendula infusions et bien mélanger jusqu'à ce que vous avez une pâte épaisse.

5 Couvrez votre visage avec une mince couche d'huile d'olive.

6 Appliquer le masque facial sur la couche d'huile d'olive et laissez-le pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce que sec.

7 Rincez votre visage avec de l'eau tiède et sécher. Appliquer une bonne toner de votre choix.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'infusions de consoude et calendula pratique, il suffit de remplir deux tasses séparées avec de l'eau bouillante. Ajouter environ cinq feuilles de consoude à une tasse et de quatre à cinq calendula fleurs à l'autre tasse. Couvrir et laisser infuser pendant 15 minutes environ. Souche et utiliser les perfusions pour votre masque facial.
  • Comme pour tout remède à base de plantes, tester une petite parcelle de peau avant de l'utiliser. Évitez le mélange dans vos yeux.

Articles Liés