Procédures Fusion cheveux

July 17

Procédures Fusion cheveux

fusion de cheveux est un terme fourre-tout pour les extensions des méthodes qui reposent sur le cautionnement ou la fixation des extensions de cheveux à perdre les cheveux. Des procédés de fusion ne nécessitent pas de tressage ou une aiguille et du fil, et sont fixés à la place de la chaleur, de la colle, les tubes ou une combinaison de ces méthodes. Parce que la fusion de cheveux sont portés comme les cheveux régulière, seulement 100% cheveu humain doit être utilisé. Beaucoup de méthodes de fusion peuvent durer de trois à 12 mois avec un entretien adéquat.

Trames liés

Cheveux naturels est séparée horizontalement à travers l'arrière et les côtés de la tête. Trames standard sont attachés à la raie avec la colle de liaison. La colle peut sécher à l'air ou être chauffé avec un sèche-cheveux pour la fixation rapide. Une demande de trames liées peut durer jusqu'à deux semaines avant l'enlèvement et la réutilisation est nécessaire. Retouches peuvent être effectuées sur une trame collée en tamponnant la colle de liaison sur les zones desserrées.

Trames de la peau

trames de la peau, aussi connus comme des extensions sans soudure, sont attachés à cheveux séparés, tout comme trames liés. La partie "trame" d'une extension de trame de peau est faite de silicone et garni d'un ruban adhésif sensible à la chaleur. Deux portions d'un fil de trame de la peau sont appliquées à prendre en sandwich chaque partie de la chevelure. Les trames de la peau peuvent être laissés en l'état pour les extensions pouvant durer jusqu'à deux semaines ou chauffée avec un fer plat pour durer jusqu'à un mois avant le retrait est nécessaire.

Kératine brin par brin

Kératine brin par brin extensions sont attachés à de petites sections de cheveux, en utilisant brins d'extension incliné avec une colle de kératine sensible à la chaleur. La colle est chauffée avec un outil spécialisé qui lie l'extension de la tige du cheveu et se solidifie pour tenir. Variations de cette méthode impliquent l'utilisation de grains de kératine lâches qui sont chauffés pour fixer les extensions de cheveux en vrac. Extensions kératine peuvent durer jusqu'à quatre mois avec un entretien adéquat et régulier des retouches.

Shrinkies brin par brin

Shrinkies concerne un procédé d'extensions de chaleur qui utilise cheveux pré-tige et plastifiés anneaux de liaison sensibles à la chaleur. Les anneaux de liaison encerclent cheveux naturels et un poil volet I-Tip, et sont ensuite chauffés avec un outil spécialisé à "réduire" l'anneau de liaison pour un maintien sûr. Une application de shrinkies peut durer jusqu'à 6 mois avec un bon entretien.

Tube et Anneau brin par brin

Tube et la bague brin par brin méthodes impliquent pas de chaleur. I-tip brins d'extension sont attachés à de petites pièces en cheveux naturels avec un petit tube métallique qui est serré fermé avec un outil spécialisé pour tenir. Tube et la bague brin par brin méthodes peuvent durer jusqu'à 12 mois, avec un entretien adéquat.


Articles Liés