Comment faire cuire les aliments de doigts pour les fêtes

November 26

Comment faire cuire les aliments de doigts pour les fêtes

Pendant les vacances, les hôtes se retrouvent souvent dépassés par la perspective de nourrir un grand groupe de la famille et les amis. Bouchées de prendre certains des tracas de repas de groupe parce qu'ils se prêtent à un format de libre-service et beaucoup d'entre eux peuvent être faites à l'avance. Un simple inventaire des catégories de denrées alimentaires de base doigts vous aidera à concevoir bouchées collations en fonction de votre style et de ravir vos invités.

Instructions

•  Mettez le jambon de vacances dans un aliment de doigt en les ventilant mince, enveloppant les tranches en triangles de croissants et les cuire. Si vous utilisez la pâte croissant qui vient perforé dans des tubes, vous pouvez simplement suivre le temps de cuisson dans les instructions. Boulangers plus ambitieux peuvent faire de la pâte à croissant à partir de zéro.

•  Utilisez saveurs d'automne classiques de dinde et sauce aux canneberges dans un plat de brochettes. Dinde rôti coupé en petits morceaux se glisser facilement sur des brochettes en bois et peut être arrosé avec votre sauce aux canneberges préférée ou même sauce.

•  Cuire une roue de fromage Brie. Placez une roue de Brie dans un plat allant au four et cuire au four à 350 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que les bulles en surface, environ 15 minutes. Servir avec des tranches de pommes, les tranches de pain ou des craquelins et les gousses d'ail rôties. Pour rôtir les gousses d'ail, mettez gousses sans les éplucher enrobés dans l'huile d'olive sur une plaque à biscuits et cuire au four à 400 degrés Fahrenheit pendant 20 à 30 minutes. Décollez les peaux avant de se propager l'ail sur un morceau de pain et le tremper le pain dans la Brie.


Articles Liés