Techniques Fusion cheveux

June 25

Il existe de nombreuses façons d'appliquer les extensions de cheveux, y compris le collage, la couture et la coupure, mais des techniques de fusion de cheveux sont plus naturels recherche et le sentiment et la plus longue durée (environ 3 mois) les. extensions de cheveux de fusion fusionnent cheveux naturels et artificiels ensemble pour rendre les cheveux semble plus longue et plus complète et sont sûrs à utiliser sur la plupart des types de cheveux.

Demande

Pour éviter d'endommager les cheveux, visiter un styliste professionnel qui sait comment appliquer la colle en toute sécurité. Ceux qui ont la texture des cheveux normale bénéficient le plus de techniques de fusion, car il ya moins de chance de stress sur les cheveux et le cuir chevelu des extensions.

Le styliste peut appliquer les extensions soit avec la fusion à froid ou à chaud. Fusion chaude, qui est la méthode la plus courante, attache les extensions de cheveux naturels avec de la colle chaude. La fusion froide utilise un polymère de la kératine pour fixer les extensions de cheveux à la racine des cheveux naturels. Pour ceux qui ont les cheveux fins ou naturellement bien, la fusion à froid est le plus doux. Le polymère crée aussi une sensation plus naturelle pour les pièces jointes d'extension par rapport à la colle chaude, qui peut devenir un peu raide une fois sèche.

extensions de cheveux de fusion sont l'option la plus coûteuse pour les cheveux artificiels parce que du temps nécessaire pour rendre les cheveux apparaissent naturellement épaisse et longue. Coût pour les procédures varie, puisque la quantité d'extensions utilisée influe sur le prix. En moyenne, les extensions de fusion chaude coûtent 500 $ ou plus, avec environ 100 $ pour les supprimer. Extensions de la fusion froide sont généralement plus chers, $ 250 à plus de 1000 $, puisque la technologie est relativement nouvelle.

Types de cheveux

les techniques de fusion de cheveux peuvent être utilisés pour toutes les ethnies. La plupart des stylistes peuvent correspondre à des extensions avec la texture naturelle des cheveux d'un individu. Ceux qui subissent une chimiothérapie, calvitie ou l'amincissement des cheveux ont ne doit pas utiliser les extensions de tout type, depuis adhésifs peut causer plus de la chute des cheveux. Extension de poids peut également ajouter du stress à des zones minces, provoquant une gêne. Pour ceux qui veulent ou ont besoin de cheveux artificiels, tisse ou perruques peuvent être une option.

Entretien

Vous devez voir un styliste pour l'enlèvement, le shampooing ou une nouvelle. Extensions nécessitent de l'entretien, donc gardez cela à l'esprit avant de les obtenir. Shampooings Salon-qualité doivent être utilisés pour nettoyer les extensions de cheveux, car ils ne se dessèchent pas les cheveux autant que les shampooings réguliers. Marques recommandées pour le soin des cheveux comprennent: Nexxus, Redken, Biolage et Sebastian. Ces shampooings peuvent être achetés dans les magasins de fournitures de beauté, ou même dans certains magasins de détail.

Pour supprimer les extensions attachées à la fusion, un professionnel doit retirer le joint de colle, shampooing et conditionner les cheveux. Ne prenez jamais les obligations vous-même, car ils nécessitent des techniques d'élimination professionnels pour prévenir la perte de cheveux ou de dommages.


Articles Liés