Comment construire une grille de séchage extérieur

November 5

Comment construire une grille de séchage extérieur

Séchées fruits, légumes et viandes ont été un aliment de base pour des milliers d'années. Racks de bœuf, porc, volaille, gibier et autres viandes vont sécher au soleil une fois tranché en lanières ou en filets. Les poissons peuvent être séchés entiers. Fruits et légumes peuvent être enfilées tout ou en tranches, ou étalés en une seule couche sur des supports ou des écrans pour les sécher amovibles. Une grande porte, en forme de trapèze est difficile de donner un pourboire et offre beaucoup d'espace.

Instructions

1


Stock bois encadre le rack.

Couper huit 2-par-4 de 10 pieds de long et deux 2-par-4 de 8 pieds de long.

•  Mitre quatre des 2-en-4 de 10 pieds à un angle de 45 degrés à l'aide d'une boîte à onglets et scie le dos ou la scie à table et guide d'onglet.

•  Percer des trous de 3/4 pouces de diamètre à mi-chemin à travers le côté de 4 pouces de chacun des panneaux de 8 pieds, tous les 3 pouces, commençant et se terminant 3 pouces de chaque extrémité. Ces trous seront des tiges de centrage.

•  Sable toutes les pièces, y compris tous les goujons, en utilisant une ponceuse électrique et le grossier à travers ceintures extra-fines.

•  Appliquer trois à cinq couches de cire de carnauba pour toutes les pièces de la crémaillère, y compris tous les goujons, ponçage entre les couches.

•  Appliquer la colle de menuisier à l'intérieur de chaque trou et sur les deux extrémités de chaque tige de la cheville. Insérer les tiges dans les trous de la première carte de 8 pieds.

•  Poussez les tiges dans les trous sur la deuxième carte en appuyant sur les deux cartes ensemble pour veiller à ce que chaque goujon repose fermement dans tous les trous sur les deux tableaux. Essuyer tout excès de colle et laisser sécher une nuit. Ceci est le haut de la grille de séchage.

•  Creusez deux trous de poteaux, 2 pieds de profondeur, dont les points de centre sont 2 pieds de distance, à l'aide d'une pelleteuse post-trou ou une tarière à moteur. Creusez une deuxième paire de trous, 8 pieds de la première paire, aux points 2 pieds de distance du centre.

•  Centrer l'un des pieds 10, 2-en-4 dans chacun des quatre trous de poteaux, avec des côtés de 4 pouces en face de l'autre à travers l'intervalle de 2 pieds, une à la fois. Remplissez le trou autour de chaque bord avec du gravier pointu face.

•  Mélangez le béton dans une brouette, selon les instructions du paquet. Remplissez les trous autour de chaque poteau de béton.

•  Accrocher un fil à plomb à partir d'un niveau à bulle pour s'assurer que chaque poste est droite. Poser le niveau sur une planche placée sur le haut des poteaux d'angle opposé à ce que les sommets de chaque poste sont de niveau un avec l'autre.

•  Réglez les positions de départ, remblayer avec du gravier supplémentaire, et soutenir avec des planches de bois déchets supplémentaires pour garder les messages dans la bonne position jusqu'à ce que les béton sèche.

•  Placez la grille supérieure de 8 pieds sur les messages, assurant que les coins sont alignés. Fixer la grille du haut à la cime de chaque poste.

•  Percer deux trous, 1/2-pouce de diamètre, de 3 pouces et 6 pouces de profondeur, à travers chaque extrémité de chaque côté de la partie supérieure de l'armoire, dans la partie supérieure des poteaux. Insérez 6 pouces de long, 1/2 pouces de diamètre boulons dans chaque trou de latence jusqu'à serré.

•  Écrasez les planches en onglet à chaque extrémité de chaque côté de la porte au sommet de chaque poste. Percez deux trous de 1/8 pouces de diamètre par chacun des conseils en onglet, dans le cadre du rack, à environ 2 pouces. Fixez les panneaux à onglet pour rack à l'aide de 6 pouces de long, 1/4 pouces de diamètre des vis à bois en laiton.


Articles Liés