Procédures de tissage Extension de cheveux

February 22

Procédures de tissage Extension de cheveux

Beaucoup de gens utilisent des extensions de cheveux pour améliorer l'apparence de leurs cheveux naturels ou de créer un tout nouveau look. Les extensions de cheveux peuvent être utilisés pour faire de vos cheveux naturels plus épais et plus complète. Vous pouvez également utiliser des extensions de cheveux pour ajouter des reflets à vos cheveux sans coloration de vos cheveux naturels. Un autre grand avantage de l'utilisation des extensions de cheveux est que ceux qui souffrent de la perte de cheveux ou alopécie peut encore avoir les dernières coiffures. Il existe de nombreuses méthodes de tissage disponibles pour créer le look que vous désirez. Voici quelques procédures de tissage d'extension de cheveux populaires que vous pouvez vous renseigner sur votre prochaine visite au salon.

Tressage

Le tressage est un processus extension de cheveux de tissage populaire dans lequel vrac (en vrac) cheveux sont tressés dans vos cheveux naturels pour créer un style particulier. Cette procédure de tissage peut être utilisé avec des cheveux humains ou synthétiques en vrac. Pour commencer, les cheveux naturels sont séparés en petites sections et ensuite une petite section de cheveux en vrac se confond avec les cheveux naturels par tressage. Il existe de nombreuses méthodes pour le tressage en extensions de cheveux. Avec microbraids, les cheveux sont tressés bas que partiellement et les extrémités sont laissé lâche pour ajouter de la longueur et de créer une plus grande variété de styles. Cornrowing est un procédé de tissage dans lequel les extensions de cheveux sont tressés dans les cheveux, en produisant une tresse plate qui se trouve à proximité du cuir chevelu, par rapport à une tresse standard. Selon le style tressé vous sélectionnez, la procédure peut prendre aussi peu qu'une heure ou moins pour autant que sept heures ou plus. Résultats durables, cependant, et des résultats encore plus durables tressés dans les extensions de cheveux fournissent lorsque les cheveux humain est utilisé.

Coudre-In

A coudre en est une procédure d'extension de cheveux dans laquelle wefted (une section de cheveux cousues ensemble pour créer un long "piste" de cheveux) cheveux est cousu sur tresses cornrowed dans vos cheveux avec une aiguille et du fil de tissage. Avec cette méthode, les trames ou "pistes" de cheveux peuvent être ajoutés à seulement certaines sections de vos cheveux pour créer la longueur et la plénitude. Une autre procédure de couture en ayant comprend tous vos cheveux cornrowed, puis d'avoir les trames cousues sur toute la tête des tresses - autrement connu comme un coudre dans leur intégralité. Beaucoup de gens utilisent cette procédure de tissage comme méthode de style de protection pour protéger leurs cheveux naturels de la chaleur et des dommages. Une armure de coudre en offre un aspect naturel à votre coiffure et il vous permet la liberté de créer de nombreux styles. La procédure de tissage à coudre en peut prendre jusqu'à plusieurs heures, mais peut durer plusieurs mois, si pris en charge correctement. Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque les cheveux humains est utilisée.

Collage ou colle-In

Collage ou de la colle en est une extension de cheveux procédure de tissage rapide qui nécessite simplement qu'une trame ou trace de cheveux sont collés sur le cuir chevelu (en utilisant la colle de liaison pour le tissage de cheveux) à une section de pré-parted de vos cheveux. Cette méthode offre un moyen rapide pour ajouter des extensions de cheveux pour vos cheveux qui peut être facilement mélangé avec vos cheveux naturels. Un autre des procédures de liaison est le "quick-armure," dans lequel les cheveux est moulé vers le bas pour la tête avec un gel ou un autre agent de maintien, un bonnet de laine est appliquée sur les cheveux moulée et des trames ou des pistes de cheveux sont collés sur le bonnet de laine jusqu'à ce une tête pleine de cheveux est atteint. Cette méthode est idéale pour ceux qui veulent un nouveau look en aussi peu de temps que possible. Collage ou de la colle dans les procédures de tissage prennent très peu de temps, et ils durent aussi le moins de temps. Vous pouvez obtenir d'excellents résultats avec des cheveux humains, mais vous pouvez aussi obtenir de bons résultats avec des cheveux synthétiques puisque cette méthode dure un court laps de temps.

Fusion et Microlinking

Fusion et microlinking sont l'extension des procédures de tissage de cheveux qui sont de plus en popularité en raison des résultats naturels à la recherche et durables qu'ils fournissent. Fusion et microlinking implique cheveux liaison en vrac à vos cheveux en utilisant une méthode brin par brin. Les cheveux nécessaire pour des procédures de fusion ou Microlink est vendu en brins pré-coupe prêt à appliquer sur les cheveux. Il existe deux méthodes de fusion dans laquelle les extensions de cheveux peuvent être collées sur les cheveux: chaudes ou froides. La méthode est chaude où les mèches de cheveux sont pré-inclinés avec une cire de liaison qui est appliqué près des racines de vos cheveux en rangées avec un outil de chauffage. La méthode à froid (de microlinking) est une procédure dans laquelle des mèches de cheveux sont connectés aux racines de cheveux naturels en utilisant de petits anneaux qui sont serrées ferment avec un outil de microlinking spéciale. procédures de fusion et microlinking peuvent prendre plusieurs heures pour terminer, mais fournir des résultats naturels et durables. Depuis la fusion et microLINKS peuvent durer plusieurs mois, en utilisant des cheveux humains prime est suggéré.


Articles Liés