Bull Formation Rider

December 12

Bull Formation Rider

Le trajet haussier dure pas plus de huit secondes, mais les coureurs doivent passer des heures dans des sessions de formation. Bull circonscription nécessite la condition physique, l'équilibre, la souplesse et la technique. Formation pour un tour de taureau augmente les chances d'une conduite sécuritaire et réussie. Le processus de formation implique une combinaison de film et de l'activité physique. Monter les taureaux vivants et les systèmes de tronçonnage avec le coaching expert est utile et camps de formation sont disponibles pour les coureurs sans ressources pour les entraîneurs locaux.

Force

Force est nécessaire pour le cavalier de taureau pour faire des mouvements rapides et la position sur le taureau tenir. Bull force d'équitation est principalement concentrée dans les muscles de l'abdomen et de base. Les cuisses, ischio-jambiers et les muscles de la cuisse intérieure sont également importants pour presser le taureau et de préhension avec des éperons. La musculation est accompli en faisant des redressements assis de base avec une routine d'entraînement de poids. Squats, presses de la jambe et les salons sont tous efficaces pour le renforcement musculaire de base et la force des jambes. Courir des sprints et des escaliers est également efficace pour conditionner les muscles du tronc.

Balance

L'équilibre est une compétence importante pour les cavaliers de taureau. Développement de l'équilibre augmente la capacité de rester debout tout au long de la balade. des exercices d'équilibre comprennent marcher sur des planches étroites, en sautillant sur un pied et la pratique sur des barils et des taureaux mécaniques. L'équilibre est l'une des compétences les plus difficiles à développer en raison du nombre limité d'exercices d'équilibre. Bull Riders développer l'équilibre grâce à des tours répétés de pratique.

Souplesse

Bull circonscription nécessite des mouvements rapides, et les muscles raides sont sujettes au stress et de larmes. Flexibilité augmente la gamme de mouvement dans le torse pour les motions longues et corrections. Il réduit également les blessures et augmente le nombre de tours d'un cavalier de taureau peut endurer. Étirement de base des muscles des jambes et le torse est de routine avant la pratique et de l'équitation, mais des séances de yoga avance et une heure de stretching dédié chaque jour sont idéales pour maximiser la flexibilité.

Technique

La technique est l'aspect le plus important de la formation pour les cavaliers de taureau. Le coureur doit répondre aux mouvements du taureau en suivant la direction et la tenue d'une position verticale. Bull Riders développent technique en pratiquant sur des barils mobiles et taureaux vivants. La formation technique nécessite le coureur de pratiquer de préhension avec les Spurs, jetant la tête de bras libre pour tourner vers le bras ancré et en tirant le bras libre et le torse de suivre l'opposé du bras ancré. Le coureur de taureau techniquement solide est prêt à faire des ajustements de position mineures et majeures basées sur les mouvements du taureau.

Film

Les deux cavaliers de taureau amateurs et professionnels utilisent la formation de film. Cavaliers amateurs étudient films à apprendre et à imiter les techniques de coureurs réussis. Ils étudient le mouvement des taureaux et la réponse de l'avenant à comprendre les mouvements et les techniques nécessaires pour une balade réussie. Professionnels étudient films de taureaux spécifiques pour préparer le rodéo. L'analyse statistique donne le coureur un avantage en déterminant le premier pas le plus probable du taureau. Étude approfondie des taureaux pro du circuit est pas nécessaire, mais il ne permet beaucoup de coureurs.


Articles Liés