Comment battement de jambes lors de la baignade

February 17

Comment battement de jambes lors de la baignade

Le battement de jambes est un coup important qui est utilisé avec différents styles de nage, comme le crawl. Le point le plus important de se rappeler avec un battement de jambes est que vous voulez le rendre aussi efficace que possible, parce que si vous êtes coups de pied trop extravagante ou avec la forme incorrecte, vous pouvez effectivement finir par créer plus de résistance que l'élan.

Instructions

•  Commencer un crawl. Il peut aider à utiliser une aide de flottaison, comme un conseil de l'organisme, pour vous aider à flotter de sorte que vous pouvez vous concentrer sur le perfectionnement de votre battement de jambes.

•  Utilisez vos hanches pour commencer le coup de pied, et de créer le mouvement ascendant et descendant des jambes.

•  Pensez à claquer votre jambe dans l'eau, avec la vague se terminant dans vos orteils. Ceci est la forme que vous voulez que votre battement de jambes à prendre. Vos genoux et les cuisses doivent se déplacer juste assez pour permettre à votre pied pour créer ce déclic mouvement.

•  Essayez de fléchir la cheville autant que possible pour créer le claquement ou feuilletant mouvement du battement de jambes. Une étude de l'Université du Connecticut a montré que la flexibilité de la cheville est l'un des facteurs clés de la puissance générée par un battement de jambes.

•  Détendez votre cheville et du pied quand flutter coups de pied. Cela vous aidera à créer le mouvement sec appropriée. Il sera également vous empêcher d'utiliser trop d'énergie coups de pied lorsque la majorité de votre énergie devrait aller à votre partie supérieure du corps, ce qui crée généralement la majorité de votre élan.


Articles Liés