Comment faire knishes

December 29

Pour certains, l'expérience de la nourriture de confort ultime est une knish (prononcé Kuh-Nish) acheté auprès d'un vendeur de rue à New York ou à la boulangerie de la célèbre Yonah Schimmel sur Lower East Side de la ville. Ces petites boules de pâte avec un assortiment de garnitures peuvent maintenant être trouvés dans les épiceries fines dans beaucoup de villes, et même dans le département de supermarchés de produits surgelés. Cette recette est un traditionnel fait avec la plus populaire des garnitures: pommes de terre.

Instructions

Comment faire knishes

•  Faire la pâte. Mélanger la farine, la poudre à pâte, sel, ail granulé et farine de pain azyme. Ajouter la margarine (ramolli), l'œuf et l'eau froide jusqu'à ce que bien mélangé. Pétrir légèrement. Roulez sur une surface farinée. Coupez-les en cercles de 3 pouces.

•  Faire le remplissage. Faire bouillir les pommes de terre jusqu'à tendreté. Rincer et laisser refroidir. Pendant ce temps, hacher les oignons et les faire dorer dans l'huile. Vidanger l'huile. Écraser les pommes de terre, ajouter un bâton de margarine et les oignons.

•  Mettez une petite cuillerée de farce au centre de chaque cercle de pâte. Tirez la pâte autour de la garniture et pincer pour fermer. Cuire au four sur une tôle à biscuits graissée à 400 degrés F pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que brun.


Articles Liés