Comment faire votre propre base de plantes Dreadlock produits de soins capillaires

March 16

Pour éviter les moisissures de se développer au sein de vos dreadlocks, il est impératif qu'ils soient autorisés à sécher complètement entre les shampooings. Depuis il est préférable de laver vos cheveux pas plus fréquemment que tous les trois jours, qui est beaucoup de temps pour dreads de séchage pour provoquer votre cuir chevelu démange sans cesse. Vous pouvez faire des dreadlocks à base de plantes produits de soins capillaires rapidement et facilement pour résoudre ce problème et ils ne vous coûtera pas une fortune. Ils sont beaucoup plus sain pour vos cheveux que les préparations commerciales parce qu'ils sont tous naturels et vous faire économiser un peu d'argent en faisant votre propre traitement du cuir chevelu à base de plantes et une crème hydratante à base de plantes.

Instructions

Mélange pour cuir chevelu sec

1 Remplir le 20-oz bouteille en plastique de pulvérisation à moitié avec de l'eau distillée. Ceci est beaucoup mieux pour vos dreadlocks que l'eau du robinet, qui contient des impuretés.

2 Ajoutez 7 gouttes d'huile essentielle de romarin, 10 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé, ¼ c. de 100 pour cent aloe vera gel ou de jus et 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse.

3 Cap la bouteille et lui donner une petite secousse. Ouvrez-le et renifler le mélange. Certaines personnes ne l'aiment l'odeur de l'huile d'arbre à thé. Si vous n'êtes pas profiter de l'arôme, ajouter quelques gouttes de vos huiles essentielles parfumées favorites pour maîtriser l'arbre à thé.

4 Remplir la bouteille avec de l'eau distillée. Secouer doucement à quelques reprises pour mélanger tout bien.

5 Spritz à base de plantes de traitement de la dreadlock du cuir chevelu à droite sur votre cuir chevelu entre les dreadlocks.

6 Répétez les traitements du cuir chevelu par jour au besoin pour les démangeaisons du cuir chevelu entre les lavages. Conservez la préparation indéfiniment dans un endroit frais et sec.

Herbal Hydratant pour Mature secs Dreads

7 Remplissez le 8 oz plastique bouteille à moitié de pulvérisation avec de l'eau distillée. Ajouter 1/2 c. de 100 pour cent de gel ou de jus d'aloe vera. Remplir la bouteille avec de l'eau distillée.

8 Cap la bouteille et secouez doucement pour bien mélanger le contenu.

9 Lavez vos cheveux comme vous le feriez normalement. Suivez par vaporiser une petite quantité de la crème hydratante à base de plantes sur la base d'un dreadlock mature, séché. Lissez le mélange uniformément sur toute la section des cheveux secs. Hydratez d'autres serrures séché de la même manière. Non seulement il va hydrater, mais cette solution aidera également à dompter les mèches rebelles crépus qui peuvent avoir été lâche de vos dreads.

10 Répétez hydratant traitements après avoir lavé vos cheveux dreadlocks continuent à grandir, mûrir et commencer à se sentir au sec, comme de la paille.

11 Conserver le hydratant à base de plantes indéfiniment dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Le port d'un bas de nylon sur vos dreadlocks lorsque vous lavez vos cheveux aidera à garder les serrures de se défaire. Juste shampooing droit à travers le bas, qui tiendra les dreads ensemble ainsi que vous permettre de masser généreusement votre cuir chevelu.
  • Si vous êtes sensibles aux effets de la caféine ou de stimulants similaires, évitez d'utiliser l'huile essentielle de romarin. Rosemary peut effectivement causer les mêmes effets que d'autres stimulants font.

Articles Liés