Comment faire cuire avec un fumeur Weber Smokey Mountain

February 26

Weber produit le Smoky Mountain fumeur en deux tailles - un modèle de 18,5 pouces de diamètre et un modèle de 22,5 pouces de diamètre. Le fumeur facilite la cuisson et le fumage d'aliments séparément ou simultanément par l'intermédiaire d'un système à deux compartiments; alimentaire peut fumer sur la grille inférieure tandis que la chaleur résiduelle Grilles articles sur la grille supérieure. Utiliser seulement le fumeur Weber à l'extérieur et sur un niveau, surface au sol non-inflammable.

Instructions

•  Retirez le couvercle et la partie centrale du fumeur, et ouvrir les volets sur le fond du bol.

•  Ajouter la quantité appropriée de briquettes pour la préparation au centre de la grille du charbon de bois. Utilisez 50 briquettes en fumant des fruits de mer dans le modèle de 18,5 pouces; utiliser 75 briquettes dans la version 22,5 pouces. Utilisez 100 briquettes en fumant la volaille ou dans le modèle de 18,5 pouces; utiliser 150 briquettes dans le modèle 22,5 pouces. Utilisez 50 briquettes en fumant bœuf ou de porc côtes dans le modèle de 18,5 pouces; utiliser 75 briquettes dans la version 22,5 pouces. Utilisez 100 briquettes en fumant boeuf dans le modèle de 18,5 pouces; utiliser 150 briquettes dans le modèle 22,5 pouces. Disperser quatre à cinq cubes de paraffine sur le charbon de bois et la lumière en utilisant les matchs de cuisine.

•  Passez le charbon uniformément sur la grille lors de cendre grise commence à se former. Lieu de trois à quatre morceaux de choix bois sur les braises.

•  Placer la partie centrale du fumeur sur la partie inférieure. Placez la casserole d'eau sur les crochets dans la section centrale.

•  Remplir le réservoir d'eau à pleine capacité et placer la grille au-dessus. Si vous utilisez deux grilles supérieures et inférieures pour préparer les aliments, utiliser la grille inférieure pour le tabagisme et la grille supérieure pour les grillades. Sinon, placez la grille supérieure sur les meilleurs supports et placez la nourriture sur elle.

•  Placer le couvercle sur le fumeur et ouvrir l'évent. Utilisation de l'évent sur le couvercle pour contrôler la chaleur. La plupart des protéines produit des résultats idéales lorsqu'il est fumé à 250 degrés Fahrenheit. Surveiller la température du fumoir avec le thermomètre de couvercle, et ajuster les orifices en fonction des besoins.

•  Surveillez le niveau de l'eau tous les trois à quatre heures. Vérifier la température interne de l'aliment fumé avec un thermomètre à viande pour vérifier sa cuisson. Fumée bœuf à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit, la volaille à une température de 165 degrés, du porc à une température de 160 degrés et fruits de mer à 145 degrés.


Articles Liés