Quels sont les oignons jaunes qui rendent les gens pleurent?

January 29

Quels sont les oignons jaunes qui rendent les gens pleurent?

Les oignons jaunes libèrent facteur lacrymogène-synthase, une enzyme qui change lorsqu'il est exposé à l'air. Ce changement enzyme atteint l'œil et l'amène à devenir irritée (comme avoir un grain de sable dans l'œil). Défense naturelle de l'oeil est de laver l'irritation de larmes. Oignons jaunes ont une forte concentration de cette enzyme, à la différence de la plupart des autres membres du genre Allium.

Enzymatique de presse

Les parois cellulaires d'un oignon protéger les enzymes à l'intérieur alors qu'il est entier et intact. Une fois que ces parois cellulaires sont percées, facteur lacrymogène-synthase est libéré dans l'air à partir d'une réaction chimique en chaîne. Le facteur lacrymogène synthase commence à convertir les sulfoxydes (acides aminés). L'acide sufenic produit est convertis instables et d'autres en syn-ropanethial-S-oxyde. Ce processus crée également thiosulfinates qui produisent l'odeur d'oignon amer publié sur coupe un oignon. Certaines des molécules deviendront air pendant ce processus.

Temps de Affect

Il faut environ 30 secondes pour syn-ropanethial-S-oxyde d'atteindre son changement chimique complète après des dommages à l'oignon qui est fait et environ cinq minutes pour lui de compléter son cycle. Pendant ce temps, l'oignon est le plus susceptible de provoquer des déchirures.

La production de larmes



Le epthelium est la couche supérieure de la gelée des yeux clairs.

L'œil est le seul organe interne exposée aux dangers du monde extérieur et le corps a créé un système efficace pour offrir la protection contre les préjudices potentiels. Les larmes sont une partie de ce système de défense autonome. La couche supérieure de la cornée (epithelium) fournit une barrière entre la poussière, les bactéries, de l'eau, et d'autres éléments qui pourraient être nocifs pour le reste de l'oeil et permet à l'oxygène et aux nutriments de passer à d'autres cellules (il n'y a pas de vaisseaux sanguins dans le cornée). L'épithélium contient des milliers de terminaisons nerveuses libres qui envoient des signaux aux principaux nerfs ciliaires qui se connectent à la branche de nerf trijumeau responsable de l'envoi de signaux sur le toucher, la température et la douleur de la face et avant de la tête vers le cerveau. Le cerveau interprète irritation dans les yeux comme une sensation de brûlure et dirige les fibres autonomes des glandes lacrymales (conduits lacrymaux) pour commencer à produire des larmes pour laver l'irritant. Le montant de syn-ropanethial-S-oxyde libéré de l'oignon qui s'installe sur l'irritation de la cornée provoquant, détermine combien de larmes tu pleures comme votre cerveau essaie de se débarrasser de ce produit chimique abrasif.

Prévenir larmes

Pour éviter de déchirer tout en coupant un oignon, vous pouvez chauffer l'oignon avant de couper. Cela dénature l'enzyme facteur lacrymogène-synthase et l'arrête de la création de la réaction chimique en chaîne. Exécution de l'oignon sous l'eau pendant que vous coupez empêche la plupart des molécules libérées de décoller et réduit votre réaction. Le port de lunettes de protection empêche le produit chimique de pénétrer dans vos yeux, tout en ayant un air fan de coup loin de votre visage permet d'éviter les molécules dans l'air de se rendre à vos yeux. Brûler une bougie a un effet limité, comme ne portant des lunettes.


Articles Liés