Comment construire muscles pectoraux sans poids

April 2

Comment construire muscles pectoraux sans poids

Pour tous ceux qui envisagent de construire le muscle pectoral sans poids, le push-up standard est une partie nécessaire de tout plan d'entraînement sérieux. Heureusement, cet exercice de base peut être ajustée en fonction de votre niveau d'intensité tout en se concentrant sur des domaines spécifiques de la poitrine. Push-ups offrent d'infinies variations sans le coût supplémentaire d'un abonnement au gym ou de poids à la maison encombrants. Combiné avec une bonne nutrition et un, entraînement de tout le corps équilibré, vos muscles pectoraux seront progressivement se renforcer grâce à l'application persistante de ce simple exercice.

Instructions

1


Position pour un push-up standard À partir.

Equilibrez votre poids corporel sur vos paumes et les orteils. Placez vos paumes légèrement plus large que la largeur des épaules. Selon la santé des hommes, votre corps doit former une ligne droite de vos chevilles à votre tête.

•  Abaissez-vous à l'étage dans un mouvement contrôlé. Maintenez la position pendant un moment, puis poussez-vous revenir à la position de départ. Ceci est une répétition.

•  Remplissez trois séries de 15 répétitions de chaque. Reste de 30 secondes à 2 minutes entre chaque série, en fonction de votre niveau de forme physique. Plus les périodes de repos permettra de minimiser l'efficacité du push-up.

4


Push-ups sont une partie importante de la condition physique en apesanteur.

Faites cet exercice deux à trois fois par semaine, avec un jour de repos entre les deux. Alors que vous progressez plus fort, ajouter plus de répétitions à votre séance d'entraînement et de les compléter plus lentement pour l'augmentation des gains de muscle.

Conseils et avertissements

  • Faites vos répétitions dans un ratio de 2: 2: 2. Prenez 2 secondes pour vous abaisser, pendant 2 secondes, et de prendre 2 secondes pour soulever vers le haut.
  • Maintenir l'équilibre entre vos différents groupes musculaires est important. Push-ups devraient être une composante d'une séance d'entraînement globale l'ensemble du corps.
  • Si vous ne disposez pas encore du muscle pour compléter une poussée vers le haut, faire vos séances d'entraînement avec votre poids de corps reposant sur vos genoux et les paumes au lieu de vos orteils et les paumes jusqu'à ce que vous êtes assez fort.
  • Placez vos paumes larges pour cibler vos muscles pectoraux inférieurs et à l'extérieur.
  • Si standards push-ups deviennent trop facile, essayer différentes variations, comme push-ups un-armés pour renforcer constamment vos muscles de la poitrine.
  • Consultez un médecin ou une remise en forme avant d'entreprendre les démarches d'exercices proposés dans cet article.

Articles Liés