Comment faire cuire un appel d'offres braisé

September 15

Il ya quelque chose de rassurant dans un rôti. Bien sûr, il ya une grande différence au service de la famille un succulent pot tendre rôti et un morceau desséché de la viande. Un pot tendre rôti est ce qui est de l'établissement familial à la table du dîner. Ce n'est pas grave si le cuisinier cuisine depuis plusieurs décennies ou quelques mois, il ya des mesures qui assurent un rôti tendre.

Différentes coupes de rôti

Un rôti tendre commence avec la bonne pièce de bœuf. Le type de rôti choisi dépend de la méthode de cuisson. Rôtis Chuck sont parfaits pour une cuisson lente. La basse température et temps de cuisson lente se décompose de la viande et rend tendres. Si le rôti sera cuit au four, il est préférable de s'en tenir à une coupe qui est déjà tendre. Côte de bœuf et le filet rôtis sont parfaits pour cette application de cuisson. Si un rôti maigre est important, surlonge et plateau rond sont le chemin à parcourir. La clé pour faire ces coupes tendres, cependant, est de les braiser.

Techniques culinaires

La cuisson lente est la méthode de cuisson la plus facile. Le rôti peut être simplement assaisonné et placé dans la mijoteuse. Un rôti de 5 livres prendra environ 8 à 10 heures à basse température. Alors que le rôti peut être cuit en haut, il ne sera pas aussi tendre. Pour ajouter plus de saveur à cette demande de la cuisine simple, ajouter les légumes. Carottes et les oignons emballent dans la saveur. Sans compter que le rôti ajouter de la saveur aux légumes ainsi.

La viande à rôtir dans le four est une bonne méthode pour tendre de cuisson, rôtis coûteux. Selon le site de Prime Restaurants Grill, un rôti de côtes doit être cuit à 450 degrés. Cette forte chaleur est seulement pour les 15 premières minutes pour verrouiller dans le jus de la viande. La température est ensuite réduite à 325 degrés. Un rôti de 7 à 8 livres fera cuire à cette température pendant 75 à 90 minutes.

Un rôti braisé peut être préparé sur la cuisinière ou dans le four. Quoi qu'il en soit, le principe de braisage est de la cuire lentement la viande et laisser infuser avec goût. Quel que soit le liquide est ajouté à la torréfaction permettra d'améliorer la saveur de la viande. Par exemple, le jus de tomate, les herbes et l'ail peuvent être ajoutés pour la saveur italienne infusé. Tout ce qui est nécessaire est d'ajouter tous les ingrédients dans la casserole et cuire le rôti à feu doux et doux. Un rôti de 5 livres sera cuire à couvert sur la cuisinière ou dans le four. Sur une plaque de cuisson, le rôti cuire à feu moyen ou à 325 degrés dans un four. La meilleure partie de braisage est que les jus de fruits peuvent être utilisés pour créer la sauce.


Articles Liés