Bébé Air Conseils de Voyage

December 10

Bébé Air Conseils de Voyage

L'écoute de votre bébé bruit dans la voiture pour la durée de votre voyage de cinq minutes à l'épicerie est assez stressant pour certains parents; imaginez maintenant prendre une longue ou courte, vol avec votre bébé. L'idée est assez pour faire certains parents éprouvent un moment de peur intense et la panique. Heureusement, il ya beaucoup de conseils pour les parents voyageant avec les petits pour garder votre bébé - et votre santé mentale - relativement intacte pendant un vol. Toutefois, peu importe où vous voyagez et comment bien comportés votre enfant est au cours de votre vol, vous aurez probablement supporter quelques regards malheureux de passagers sans enfant - un événement incontournable pour les parents voyageant avec les petits.

La synchronisation est tout

Sièges inconfortables, les jambes et étrangers limitée entassés à votre droite et à gauche ne fait pas exactement pour une expérience agréable en vol; soucier de votre bébé qui pleure ou mauvaise conduite ne fait que l'inconfort pire. Lorsque vous réservez votre vol envisager la sieste ou le coucher du calendrier de votre enfant et de planifier votre vol autour de l'un ou de l'autre. Cela vous donne la possibilité de supporter un vol calme avec une - bébé qui dort - je l'espère. Fournir le bébé avec une bouteille ou son retour à frotter la bercer de dormir quand vous montez à bord et nous espérons qu'elle va dormir pendant la majorité de votre vol.

Cabin Pressure

Malgré les règles de la Transportation Security Administration concernant les liquides transportés à bord d'un avion, l'essentiel pour bébé sont une exception. Emballez le sac à couches de votre bébé avec la formule ou de lait et eau pour mélanger la formule et des collations. Déclarer chaque au point de contrôle de sécurité; ne soyez pas surpris si vous êtes invité à supprimer les éléments de votre sac pour les tests. Un test rapide pour assurer vos articles pour bébés sont des éléments tout bébé et vous êtes libre de terminer votre voyage à travers la sécurité. Mélanger une bouteille lorsque vous montez à bord et qu'il soit prêt pour nourrir votre bébé. Lors du décollage et de l'atterrissage, les changements de pression de la cabine de façon drastique, que vous connaissez peut provoque vos oreilles à la pop. Bien que ce soit pas une expérience pénible pour vous, il est pour votre petit et avoir quelque chose à sucer, comme une bouteille, permettra de réduire la pression et arrêter la sensation d'éclatement.

Choisir vos sièges

Bébés volent gratuitement. Bien que ce qui est excellent pour votre budget, il est pas si grand quand vous réalisez cela signifie que vous devez porter votre bébé sur vos genoux pendant votre vol. Si vous choisissez de ne pas payer pour un siège pour votre bébé pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de vous dans son siège de voiture, choisir avec soin votre disposition des sièges. La plupart des gens veulent s'asseoir aussi près de l'avant de l'avion, car ils peuvent afin qu'ils puissent descendre de leur avion rapidement. Lorsque vous réservez votre billet d'avion, pensez à choisir la dernière ligne de l'avion pour votre siège. Si votre vol est pas complet, vous avez plus de chance de ne pas avoir quelqu'un assis avec vous, ce qui signifie que vous pouvez avoir plus de place pour mettre vos sacs, votre bébé - si elle est assez vieux pour asseoir sur son own-- et toutes les nécessités dont vous avez besoin pour divertir votre enfant. Votre enfant a aussi la liberté de jouer dans son propre siège et non pas uniquement sur vos genoux. Elle doit toujours être attaché à des fins de sécurité.

Arrivée tôt

les mesures de sécurité aérienne mis en place après 11 Septembre 2001 contre le terrorisme exige les passagers à arriver les heures de l'aéroport avant votre vol part pour assurer suffisamment de temps pour naviguer à travers la sécurité et d'autres retards dans les aéroports. Lorsque vous voyagez avec un bébé, vous devez arriver encore plus tôt. Changer les couches, faire des bouteilles, des collations et apaisant un bébé difficile de prendre plus de temps que la plupart des parents se rendent compte, lorsque le temps est de l'essence. En outre, lors du passage par les postes de contrôle de sécurité vous devez vider votre poussette, le plier et le mettre sur la ceinture de sécurité, enlever vos chaussures, vider vos poches, enlever votre ceinture et veste et puis enlever les chaussures et la veste de votre bébé. Une fois que vous le faire à travers la sécurité que vous obtenez de mettre tout cela de retour sur vous-même et votre enfant. Vous aurez besoin du temps supplémentaire.


Articles Liés