Exercices Pilates Premier XP

October 23

Le Pilates Reformer est un appareil d'exercice polyvalent que vous pouvez utiliser pour renforcer et étirer le corps entier. La résistance de la machine peut être réglée pour augmenter ou diminuer le poids et faire un Pilates classique déplacer plus facile ou plus difficile. Le réformateur met l'utilisateur dans une position symétrique, afin qu'il puisse exécuter les exercices avec une bonne forme et tirer le meilleur parti de chaque mouvement.

Jeu de jambe

La série Footwork est le premier ou l'un des premiers exercices dans une classe ou une séance de Pilates Reformer classique. La flexion des genoux et de la connexion abdominaux vous prépare pour le reste de votre session. Allongé sur le dos sur le Réformateur, placez vos pieds sur la barre à la fin de la machine. Commencez par vos pieds en position parallèle, et pliez les genoux d'environ huit à 10 fois. Appuyez sur les abdominaux vers le bas à la colonne vertébrale lorsque vous expirez. Respirez la bouche que vous vous redressez les jambes, et de respirer par le nez que vous pliez les genoux. Répéter l'opération avec les pieds tournés sur. Utilisez une lumière pour le printemps moyenne. Si vous sentez que vos muscles quadriceps de la cuisse et de travailler plus de vos abdominaux, alléger le printemps.

Les centaines

Les centaines Pilates est peut-être le plus célèbre mouvement du répertoire Pilates. Les centaines peuvent être exécutées sur le tapis, mais les instructeurs de Pilates formation classique préfèrent que leurs clients apprennent ce mouvement d'abord sur le Réformateur. Allongez-vous sur votre dos sur le Reformer avec vos pieds vers la barre de pied. Placez vos mains dans les sangles. Soulevez les jambes, fléchissant légèrement les genoux. Pour augmenter le défi, redressez les jambes et le bas juste au-dessus de la barre de pied. Soulevez la tête et les épaules de la base de la machine. Respirez pour cinq chefs d'accusation et pour cinq chefs comme vous le pouls les mains, gardant les bras tendus. Répéter neuf fois plus, pour un total de 100 respirations. Si votre cou travaille trop, garder jusqu'à ce que vous avancez. Vous pouvez interrompre l'exercice en deux groupes de 50 respirations.

Bras travail

Bien que la méthode Pilates est connue comme une méthode de renforcement abdominal, si le répertoire de mouvements comprend des exercices pour chaque partie du corps. Le secret de la méthode Pilates est que les abdominaux sont engagés dans chaque mouvement. Renforcer vos abdominaux et les bras en même temps avec le travail des bras en position assise. Assis les jambes croisées sur la base de la machine face à la barre de pied, prendre les sangles dans vos mains. De cette position, vous pouvez utiliser la résistance des sangles pour renforcer vos bras en les déplaçant dans des directions différentes. Étendre les bras sur les côtés avec les coudes légèrement pliés et fermer les bras. Gardez vos épaules vers le bas et expirez par la bouche que vous apportez les mains ensemble.


Articles Liés