Exercices pelviens chinois

December 8

Exercices pelviens chinois

Exercices chinois ont été utilisés pour des milliers d'années pour renforcer les muscles et aider à soulager la douleur. Médecine chinoise adopte une approche holistique de l'exercice en utilisant le corps entier à devenir plus sain et plus propre. Exercices pelviens aident à l'incontinence urinaire, le renforcement des muscles après l'accouchement, en fournissant le soulagement de la douleur pelvienne et augmenter le plaisir sexuel.

Qigong pelvienne Squat

Qigong est une partie de la médecine traditionnelle chinoise qui comprend des exercices pour guérir ainsi que de renforcer le corps. Commencez le squat pelvienne en se tenant debout avec les jambes de la largeur des hanches et les pieds pointant légèrement vers l'extérieur. Inspirez en levant lentement vos bras au niveau de la poitrine, les paumes vers le haut. Comme vous expirez, mettez vos mains afin que vos paumes sont face vers le bas, baisser les bras et pliez les genoux dans une position accroupie. Pincez vos muscles pelviens tout en réduisant dans la position accroupie. Maintenez la position pendant un moment avant d'inspirer et de commencer à sortir de la position accroupie. Répétez l'opération autant de fois que possible sans provoquer de douleur. Le but est d'essayer d'augmenter votre nombre de squats chaque fois que vous faites de l'exercice.

Poussée pelvienne

La poussée pelvienne est un exercice QiGong traditionnelle chinoise pour la santé pelvienne et l'augmentation du plaisir sexuel. Commencez la poussée exercice pelvienne par debout avec vos mains sur votre taille. Inspirez lentement tout en poussant le bassin en arrière aussi loin que possible, cambrant le bas du dos et coller votre extrémité arrière sur. Maintenez la position pendant un moment dans cette position. Commencez expirant et en même temps déplacer le bassin en avant, redresser le bas du dos et rentrer leur extrémité arrière en autant que vous le pouvez. Continuer de commutation l'exercice avant et en arrière pendant deux à trois minutes.

Pelvienne verrouillage

Aussi connu sous le verrou anal, cet exercice peut être fait alors que dans une assise, debout ou en position assise. La serrure pelvienne implique la contraction des muscles dans le sphincter anal aussi étroitement que possible sans provoquer de douleur. Maintenez cette position pendant 10 à 12 secondes. Alors que vous tenez vous vous sentirez de serrage dans le bassin, sacrée, et les zones abdominales. Lorsque vous avez terminé, mettre en pause un instant pour prendre une profonde respiration avant de commencer l'exercice à nouveau. Faire l'exercice trois à cinq fois.


Articles Liés