Exercices pour renforcer le plancher pelvien

November 17

Exercices pour renforcer le plancher pelvien

Les muscles du plancher pelvien (PF) étendent à partir de l'os pubien vers l'arrière de l'os de la queue. Avec le tissu conjonctif, ils gardent la vessie fermée quand il a besoin d'être et de garder les organes pelviens en place. Pour les hommes et les femmes, le plancher pelvien joue un rôle important dans les fonctions corporelles. Grossesse affaiblit la zone. La dysfonction érectile peut être causé par la faiblesse PF, selon le British Journal of General Practice. Avec l'âge, les muscles du plancher pelvien peuvent fatiguer. Leur renforcement améliore les conditions comme l'incontinence urinaire, la douleur pelvienne pendant les rapports sexuels ou de la constipation.

Femme PF identification

Ceci est un exercice pour les femmes. Vider votre vessie. Asseyez-vous ou fixer. Trouver vos muscles du plancher pelvien en plaçant un doigt dans votre vagin et de tenter de presser le doigt inséré. Voici comment vous savez où se trouvent les muscles. Toutefois, pour les exercices pelviens étage de fortifiant, ne pas insérer un doigt dans votre vagin.

Femme Kegels

Les exercices de Kegel sont nommés d'après le fondateur, le Dr Arnold Kegel. Ils renforcent la faiblesse des muscles du plancher pelvien. Toutefois, si vos muscles pelviens sont en spasme, ils ne sont pas le meilleur remède pour vous, selon le Dr Moldwin, professeur adjoint d'urologie à l'Albert Einstein College of Medicine. Pour effectuer les exercices de Kegel, s'asseoir ou se coucher. Détendez-vous en premier. Ensuite, contracter les muscles du plancher pelvien (la contraction est une sensation squeeze, ascenseur et maintien) et maintenir pendant environ cinq secondes. Laisser aller et se détendre pendant deux fois plus longtemps. Répéter la séquence entière trois à cinq fois.

Homme PF identification

Ceci est un exercice pour les hommes. Pour ce faire, lorsque vous avez besoin d'uriner. Identifier les muscles du plancher pelvien première en urinant, puis interrompre l'écoulement de votre urine. L'action pour arrêter l'écoulement est un resserrement des muscles du plancher pelvien. En outre, la pratique retient le gaz à partir de votre rectum pour sentir la partie arrière de la zone du plancher pelvien.

Homme Kegels

Pour l'exercice Kegels, assis, debout ou se coucher confortablement. Contractez les muscles du plancher pelvien pendant environ 3 à 5 secondes, puis détendez-vous pendant au moins 10 secondes. Procéder à un total de 20 répétitions plusieurs fois par jour, selon un document à partir du Centre de bien-être personnel de réadaptation orthopédique Associates.

Kegels rapides

Que vous soyez homme ou femme, pratiquer contractions rapides Kegel. Utilisez la même technique décrite ci-dessus pour Kegels régulière, mais contrat et libérer plus rapidement. Contractez chaque seconde ou deux pour 20 à 30 secondes au total. Détendez-Vous. Répéter la séquence deux ou trois fois.

Techniques assistée

Si vos muscles du plancher pelvien sont trop serrés, un physiothérapeute spécialement formés peuvent utiliser des techniques de massage pour soulager la tension. En outre, les machines biofeedback peuvent être attachés pendant les exercices du plancher pelvien de vous informer sur les bons muscles pour presser et se détendre et la fermeté de le faire.


Articles Liés