Dreadlocks Maintanence Conseils

April 13

Dreadlocks Maintanence Conseils

Une fois que vous obtenez vos dreadlocks établis, vous ne devez pas vous inquiéter à propos de style tous les jours, mais vous avez besoin de prendre soin d'eux. Le plus vous cultivez vos serrures, plus le temps que vous avez à investir en eux - ce serait une honte de les affaiblir, casser ou se salir. Il existe une multitude de produits exempts de produits chimiques sur le marché pour des dreadlocks, mais voici quelques conseils d'entretien naturels, vous pouvez essayer à la maison.

.

Lavage

Le montant que vous lavez vos cheveux varie en fonction de la façon dont vous êtes actif. Dreadlocks doivent être lavés moins fréquemment que les autres coiffures. Lorsque vous lavez vos dreadlocks, les sécher complètement au soleil ou utilisez un séchoir à cheveux. Si vos cheveux reste humide trop longtemps, vous courez le risque de moisissure odeur dreadlocks.When ils sont en danger de saleté ou de bogues, enveloppez vos dreadlocks pour les garder propres. Vous ne voulez pas d'obtenir des choses piégés dans vos cheveux. Une façon de nettoyer les cheveux naturellement sans shampooing est d'utiliser un mélange de bicarbonate de soude et le vinaigre. Utilisez vos mains pour appliquer le bicarbonate de soude sur les cheveux déjà mouillée. Mettre le vinaigre dans un flacon pulvérisateur et vaporiser jusqu'à ce que le bicarbonate de soude bouillonner. Rincez abondamment à l'eau.

Traitement Rosemary

Les problèmes les plus courants avec des dreadlocks sont liés cuir chevelu. Dreadlocks sont difficiles sur le cuir chevelu, ce qui est plus difficile à nettoyer. Pellicules occasionnelle est également plus difficile à manipuler. Laisser mijoter (pas bouillir) une grosse poignée de romarin séché. Attention à ne pas faire bouillir le mélange sec - il devrait prendre une vingtaine de minutes. Lorsque cela est fait, il devrait ressembler à tisane forte. Filtrez dans un bol ou une tasse. Tremper une boule de coton dans le mélange et tamponnez-le sur votre cuir chevelu, en se concentrant sur les démangeaisons, des taches problème feuilletée sur votre cuir chevelu. Laissez le mélange sec sur votre cuir chevelu et ne pas le laver ou rincer avec de l'eau.

Vinaigre pour Démangeaisons

Le vinaigre est souvent utilisé pour le soin des dreadlocks. Si vous souffrez de démangeaisons du cuir chevelu, essayez un mélange de vinaigre et d'eau - neuf parties d'eau pour une partie de vinaigre. Selon la sensibilité de votre cuir chevelu, vous pouvez diluer ou le rendre plus fort. Mettre le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporisez dans votre cuir chevelu, en évitant vos dreadlocks. Laissez agir pendant environ deux minutes, puis rincez. Il est recommandé de ne pas faire ce traitement plus de deux fois par semaine. Laver avec suffisamment d'eau pour éliminer l'odeur de vinaigre.


Articles Liés