Exercices du bas du corps en utilisant une boule de stabilité

February 23

Exercices du bas du corps en utilisant une boule de stabilité

Boules de stabilité sont un moyen efficace de travailler tout votre corps au cours d'une séance d'entraînement. boules de stabilité sont utilisés pour renforcer le noyau, améliorer l'équilibre et tonifier le bas du corps. Utilisation de balles de stabilité pendant votre séance d'entraînement garde à l'ennui et empêche votre corps d'acclimatation aux mêmes exercices effectués chaque séance d'entraînement.

Extensions de la hanche en position couchée

Exécution d'extensions de la hanche en position couchée sur un ballon de stabilité est une façon difficile de former vos muscles ischio-jambiers et des fessiers. Allongez-vous sur votre dos avec vos pieds sur le dessus de la boule de stabilité. Dégourdir les jambes en face de vous et levez vos hanches du sol ou tapis. Maintenez la position pendant un nombre de cinq, tandis que vos hanches sont sur le sol. Abaissez lentement vos hanches au sol. Répétez l'opération pour trois séries de 10 répétitions de chaque. Augmenter le niveau de difficulté lors de ce mouvement en ajoutant une plaque de poids vif à l'estomac lors de l'exercice.

Extensions de la hanche Prone

Extensions de la hanche sujettes travailler les muscles de votre bas du dos. Effectuez ce mouvement en décubitus ventral (sur le ventre) sur la boule de stabilité. Se reposer vos hanches sur le ballon, abaisser votre buste vers l'avant jusqu'à ce que votre menton touche presque la balle. Levez lentement, étirant le bas du dos. Seulement relever aussi loin que vous pouvez confortablement et tenir le coup pour cinq chefs d'accusation. Abaissez votre corps revenir à la position de départ en douceur. Répétez l'opération pour trois séries de 10.

Flexions du genou en position couchée

Exécution flexions de genou sur le dos sur un ballon de stabilité va travailler les muscles ischio-jambiers et des fessiers. Allongez-vous sur votre dos et placez vos pieds sur le ballon de stabilité. Étirez vos pieds en face de vous, en plaçant les semelles de vos chaussures sur le dessus de la balle. Roulez lentement le ballon vers vos hanches et les fesses, tout en conservant votre équilibre. Tenir le coup pour un nombre de cinq et de rouler lentement le ballon à la position de départ, avec vos jambes étendues aussi loin que vous le pouvez. Répétez ce mouvement pour trois séries de 10 répétitions.


Articles Liés