Exercices du bas du corps en utilisant des bandes de résistance

September 8

Une bande de résistance, un dispositif à double manche élastique, va rendre votre entraînement plus intense et vous aider à mieux développer le tonus du corps et de la masse musculaire. Bien que un dispositif d'exercice avec poignées semble comme un outil d'entraînement du haut du corps, vous pouvez intégrer la bande de résistance en plusieurs bons exercices du bas du corps.

Squats

Un squat travaille les muscles dans les hanches, les cuisses et les fesses, et en utilisant une bande de résistance à faire il élimine la nécessité pour les poids.
Stand avec votre droit arrière et vos pieds la largeur des épaules. La bande de résistance devrait être sur le sol sous les pieds, située au milieu de vos arcs. Maintenez l'une des poignées de la bande dans chaque main et étirer la bande vers le haut à l'endroit où vos mains sont à votre taille avec les coudes en soulignant.
Accroupissez-vous, en gardant le dos droit et la tête en avant. Vous vous sentirez les bandes se desserrent que vous inspirez et se déplacer à l'endroit où vos cuisses sont parallèles au sol. Poussez-vous de sauvegarder et de sentir la résistance des bandes que vous expirez. Vous voudrez peut-être augmenter les poignées de vos épaules pour un entraînement plus intense.
Vous pouvez également augmenter l'intensité de cet exercice à coups de pied la jambe vers l'extérieur de chaque côté alternativement comme vous vous levez et expirez, l'étirement de la bande encore plus serré avec votre pied, selon SparkPeople.com.

Fentes

La fente travaille les muscles quadriceps de la cuisse et tonifie les fesses.
Tenez la bande de résistance de la même manière que vous le faites avec un squat. La différence est que vous placez un pied sur le dessus de la bande, dans le centre, et de le déposer à votre genou et les orteils sur la jambe opposée.
La bande de préhension des poignées à chaque hanche ou niveau de l'épaule, levez le genou sur le sol et supporter votre poids avec votre pied avant et le pied de la jambe arrière. Puis levez votre corps contre le stress de la bande de résistance tout en expirant jusqu'à ce que la jambe arrière est droite. Revenez vers le sol, mais ne laissez pas toucher au genou. Évitez de vous pencher sur le genou avant pour soutenir.

ischio-jambiers boucles

Pour travailler les muscles ischio-jambiers en utilisant une bande de résistance, placez une poignée de la bande en toute sécurité sur votre chaussure droite en insérant votre pied à travers la poignée aussi loin que possible. Scoot sur le sol pour vous assurer qu'il est en sécurité et le pied ne glisse pas.
Comme votre pied gauche se trouve sur la bande d'environ 18 pouces du pied droit et que vous maintenez l'extrémité libre de la bande dans votre main gauche, se tenir debout et soulever le talon vers les fesses aussi loin que vous pouvez alors vous expirez. Vous pouvez ajuster la tension de la bande en déplaçant votre pied gauche plus près ou plus loin de l'autre pied.


Articles Liés