Comment décoder la durée de conservation de la bière

August 8

Comment décoder la durée de conservation de la bière

La bière est une boisson vivants, comme les levures utilisées au cours de la fermentation sont ce qui crée la teneur en alcool dans la boisson. Pour cette raison, la bière a toujours une date d'expiration. Mais un certain nombre de facteurs peuvent contribuer à raccourcir ou d'allonger la durée de conservation de la bière, et de la date sur le côté de la bouteille ne sont pas toujours une représentation précise de la qualité de la bière à l'intérieur de la bouteille. Plusieurs facteurs entrent en jeu lorsque vous essayez de décoder la durée de vie d'une caisse de bière, et tous doivent être pris en considération.

Instructions

•  Vérifiez la bouteille de bière ou des matériaux d'emballage pour un "meilleur par» ou «mis en bouteille sur« date. Le «Meilleur avant» la date doit être assez explicite; si seulement une "bouteille sur" la date est fournie, elle est généralement de pair avec une encoche sur l'étiquette ou une «boisson par" supplémentaire jour.

•  Déterminer comment la bière a été enregistré. Le «meilleur par" date de la bière peut être rendu incorrect si la bière a été mal entreposé. Bière stocké à une température stable d'environ 40 degrés généralement rester fidèle à la "meilleure par" la date, alors que la bière conservé à température ambiante ou plus élevée ou exposé à l'alternance des températures extrêmes peut perdre ses semaines de fraîcheur ou des mois avant cette date. Bière entreposé à des températures froides aura oxydation plus lente, ce qui signifie la bière sera plus frais.

•  Prolongez la vie de votre bière en les stockant dans un endroit sombre. Les rayons UV peuvent endommager la bière, et de la bière dans des bouteilles en verre clair ou vert est généralement un risque plus élevé que la bière en canettes ou des bouteilles brunes. Bière exposé à la lumière UV peut devenir "skunk", mais vous pouvez constater que vous pouvez prolonger la durée de vie de certaines bières dernières leur "boisson par« date par toujours les stocker dans l'obscurité.

•  Considérons le type d'emballage. Bières commercialement emballés dans six-packs ou des cas ont été scellés avec des bouchons qui minimisent l'échappement de l'air dans les bouteilles, ce qui maintient la bière d'aller plat. Toutefois, si vous achetez "bourguignons" ou autre bière emballés dans un bar ou une brasserie, les bouchons sont généralement pas aussi serré, et ceux-ci doivent être consommés dans la semaine.

•  Vérifiez si la bière est conditionnée en bouteille ou pas. Dans ce cas, la levure dans la bouteille va continuer à utiliser jusqu'à oxygène restant dans la bouteille, et ce type de bière a souvent une durée de vie plus longue.

•  Prenez note de l'ABV de la bière. Bières ayant une teneur en alcool plus élevée ont une plus longue durée de vie, et ces bières peuvent souvent être en cave pendant des années après la "vente par" date sans subir d'effets nocifs. Vin d'orge est un bon exemple de ce type de bière.


Articles Liés