Quels sont les facteurs permettrait de réduire la durée de conservation du thé en vrac?

October 25

Quels sont les facteurs permettrait de réduire la durée de conservation du thé en vrac?

Thé en vrac a une durée de conservation, comme la plupart des autres éléments de la garde-manger. Cette durée de vie peut être prolongée en gardant le thé en vrac dans un endroit sec, frais et sombre. Selon le site Web Fragrant Feuille, chaque type de thé a sa propre durée de vie qui peut être affectée par un certain nombre de facteurs. Thé doit être conservé dans des récipients opaques hermétiques à température ambiante pour assurer la durée de vie maximale.

Humidité

En cas d'exposition à l'humidité pendant une longue période de temps, le thé en vrac pourrait commencer à pourrir ou de moisissures. Bien sûr, si le plateau est moulé, il est perdu et impropres à la consommation. En quantités moindres, de l'humidité pénètre dans les herbes dans le thé, libérant les huiles essentielles et les parfums. Ces huiles essentielles prolonger la durée de vie de thé en vrac. Lorsque l'humidité les fait d'être libéré, la durée de vie est considérablement réduite. Thé en vrac doit être stocké dans un récipient hermétique pour éviter l'exposition à l'humidité.

Lumière

Lumière permettra de réduire considérablement la durée de vie de thé en vrac. Lumière provoque les herbes à l'intérieur du plateau pour libérer les huiles essentielles et parfums qui font l'intégrité du thé. Le thé qui a été exposé à la lumière va manquer de saveur et de parfum. Pour éviter toute exposition à la lumière, garder le thé en vrac dans un récipient opaque. Si un récipient opaque n'est pas disponible, stocker le thé en vrac dans un cellier ou un placard sombre.

Chaleur

La chaleur réduit la durée de vie de thé en vrac, car il provoque les herbes pour en extraire les huiles essentielles. La chaleur est le facteur principal qui va dans le brassage d'une bonne tasse de thé, car il libère toutes les huiles essentielles et des arômes dans les herbes. Lorsqu'ils sont exposés à la chaleur, thé en vrac perdra de sa saveur et de la puissance. Le thé doit toujours être conservée à température ambiante pour permettre aux plantes de conserver leurs huiles essentielles aussi longtemps que possible. Ne pas stocker le thé près de la cuisinière, micro-ondes, chauffe-eau, ou d'autres appareils produisant de la chaleur pour éviter sa durée de vie est ruinée.


Articles Liés