Exercices de yoga de chaise

September 11

Le yoga est une forme ou l'exercice bénéfique pour la force, la relaxation et la flexibilité. Pour certains, cependant, se lever et descendre sur le sol ou être demandé à l'équilibre sur une jambe peut rendre difficile ou douloureuse yoga, dont il est pas censé être. Faire du yoga assis sur une chaise est une solution idéale pour la flexibilité, même si vous ne serez pas obtenir les mêmes avantages aérobie et de résistance comme vous le feriez d'une classe de yoga. Ces poses peuvent également être effectuées dans un environnement de bureau ou de l'école où la prise d'une heure pour faire du yoga sur une natte peut pas être une option.

Cat / Poses de vache

L'exercice cat / vache consiste à déplacer à travers deux poses d'étirer votre colonne vertébrale à travers flexion et d'extension. Il étend également le cou, les abdominaux et le bas du dos. Pour ce faire, la variation sur une chaise assis sur le bord de la chaise avec vos pieds à plat sur le sol. Placez vos mains sur vos genoux. Levez les yeux et faites le dos rond. Tirez vos épaules vers l'arrière et expirez. Puis inclinez votre menton vers le bas, apportez vos épaules vers l'avant, et arrondir votre dos que vous inspirez. Respirez par le nez quand faire du yoga. Faire 10 répétitions arrondissement et de la voûte.

Bends Side

Un autre exercice de yoga qui peut être fait dans une chaise est une courbure latérale. Ce sera étirer votre colonne vertébrale latéralement ainsi que vos lats, les obliques, le cou et les bras. Assoyez-vous droit avec vos pieds sur le plancher. Placez votre main gauche sur votre cuisse et d'étendre votre bras droit au-dessus de votre tête. Lean à gauche et atteindre vers le mur opposé avec votre paume vers le bas. Maintenez la position pendant cinq respirations. Aller un peu plus loin après chaque expiration si vous le pouvez. Écoutez votre corps. Faites la même chose de l'autre côté.

Twist Spinal

La torsion de la colonne vertébrale est un exercice que vous pouvez déjà être faites, car il se sent vraiment bien sur votre dos. La torsion de la colonne vertébrale étend votre colonne vertébrale, la poitrine, les épaules, les hanches et les abdominaux. Il suffit de se tenir droit dans le fauteuil, atteindre plus de vos jambes et de saisir le côté gauche de la chaise, et tournez à gauche. Tirez votre épaule gauche en arrière et regarder par-dessus l'épaule gauche au mur derrière vous. Rester là pendant cinq respirations et essayer de tourner un peu plus après chaque expiration. Mettez vos mains à droite et à répétition.

Vous pouvez faire du yoga chaise quotidienne, voire plusieurs fois tout au long de la journée.


Articles Liés